cherche hotel bangkok

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Poumpouille »

dreamman a écrit :
Poumpouille a écrit :
Ah ce Cagou toujours a critiquer les avis des autres... mais on aura la chance de ne pas le croiser !
Cagou est un pilier du forum apprécié de beaucoup ici et si tu continues c'est toi qu'on ne croisera plus ici.
Okay Dreamman !

Si j'ai bien compris, parce qu'il est un pilier de ce forum, on doit accepter tous ses avis ainsi que
ses commentaires comme argent comptant, mon raisonnement est-il juste ?
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: cherche hotel bangkok

Message par dreamman »

Il a donné avis et toi tu es directement dans la confrontation comme d'habitude, pour la bonne continuation et l'ambiance de ce forum, je préfère que tu n'en fasses plus partie.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: cherche hotel bangkok

Message par CAGOU66 »

Handsome man a écrit :
yan57 a écrit :Bonjour a tous je compte me rendre en taillande le 15 juin et pour un moi .Comme je ne connais pas Bangkok je vais passe 2 jours a mon arriver .Pourriez vous me conseiller un bon hôtel et d bon endroits.Merci d'avance. Yan

Quand je suis à Bangkok et que je n'y passe que 2 ou 3 nuits, je vais toujours au Majestic Suites, j'aime bien son emplacement, c'est à dire sur la Sukhumvit, à 100mètres de la soi Nana, et en face du quartier ou tu as des endroits connus comme le Beer Garden, le Docteur BJ, le Nuru massage et le Eden club. Niveau tarif, il doit être dans les 1400bahts avec ABF.
J'ai été très longtemps clients fidèle du MAJESTIC SUITES mais je trouve que avec le temps ça s'est dégradé.

Les prix sont du même ordre que le NANA mais c’est a mon sens largement au dessus

J'ai donc cherché autre chose ..et j'ai trouvé au pieds du BTS NANA le "ON 8 " un peu plus cher certes mais tellement mieux.
Seul soucis qui ne me gène personnellement ps mais dérange ma femme ... pas de fenêtres donnant sur l’extérieur ... les claustrophobes n'aimeront pas
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: cherche hotel bangkok

Message par yan57 »

Merci miclot pour tes conseils je débarque a Bangkok le 15 juin avec un ami ,on a pas eu l'occasion de visite la capital lors de notre voyage au moi de janvier,c'est vrait on adore faire la faite le monde de la nuit je le vie tout les jours..cordialement yan
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: cherche hotel bangkok

Message par yan57 »

Quelle adresse de clud simpa pour mon voyage d'étude?????
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: cherche hotel bangkok

Message par yan57 »

Bonjour a tous je souhaiterais effectivement un endroit avec de jolie filles SERTE mais aussi visite un peut la capital décompresser quoi je suis toute l'année entouré de jolie filles mais dans un cadre professionnel règle d'or pour un patron de cabaret ne jamais toucher au personnel. Donc la à relaxe incognito. Faite moi profite de votre expérience et conseils merci
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: cherche hotel bangkok

Message par CAGOU66 »

yan57 a écrit :Bonjour a tous je souhaiterais effectivement un endroit avec de jolie filles SERTE mais aussi visite un peut la capital décompresser quoi je suis toute l'année entouré de jolie filles mais dans un cadre professionnel règle d'or pour un patron de cabaret ne jamais toucher au personnel. Donc la à relaxe incognito. Faite moi profite de votre expérience et conseils merci
A BANGKOK si tu loges sur SUKHUMVIT il te sera alors très facile d'aller essayer
- l'EDEN CLUB sur SUKHUMVIT SOI 7/1 .............. tenu par un Français qui plus est ......... tu pourras discuter avec lui
- le ANNIES entre le soi 4 et le soi 2 toujours sur SUKHUMVIT
- le DARLING SUKHUMVIT Soi 12 .. un peu avant le CABBAGE & CONDOMS fameux resto dédie a la lutte anti SIDA

Ce sont des monuments sur BANGKOK ;;; mais qui restent a une échelle "humaine"
Après tu as des MASSAGES PARLORS type aquarium mais là ca peut aller jusque 150 filles .... je suppose que ce n'ets pas ce que tu veux créer

L'EDEN est tres connu
Dans un genre différent a 20m de l'EDEN tu as le Dr BJ (Doctor Bow Job) ...............bar a pipe
Soi 8 dans les ruelles sur la droite tu as le LOLITA's .... BAr a pipe connu aussi ... au fond d'une ruelle mais bien visible du SOI 8

Si tu loges au On8 ou a l'adelphi suites sur SUKHUMVIT Soi 8 ............... tu seras a 20m de ce dernier
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: cherche hotel bangkok

Message par yan57 »

Merci cagou66 supert sim pas tes conseil.
Dis j,ai moi jai peut être l intention de rester plus de 30 jours la bas pour le visa il faut que je me déplace a l ambassade taille qui ce trouve a Paris ,moi je suis de Metz . ya il une solution sur place ou il est préférable de le faire ici Merci d'avance
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Farangissan »

Bonjour Yan ,

Si tu veux rester plus de 30 jours, le visa est obligatoire ;
Peut être une agence de voyage a Metz peut le demander pour toi; ça sera évidemment plus cher que si tu vas toi même a Paris mais ça t’évitera d'y aller et d'y rester au moins un jour puisqu'il n'est jamais délivré le jour de la demande ;
de plus les demandes de visa ce n'est que le matin ;
Le consulat se trouve rue Greuze dans le 16* arrondissement;
c'est pas loin du tout de la place du Trocadéro , .

http://www.thaiembassy.fr/fr/infos/contact/
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: cherche hotel bangkok

Message par jacky »

Et au bout de 30j ,on ne peut pas avoir une rallonge de 30j en payant 1900THB à l' immigration?
Répondre