Si vous envoyez un colis postal;
Obligatoire depuis le 2 juin 2015, donc depuis une semaine...
Soit ID pour les thai, soit passeport pour les aliens .
http://englishnews.thaipbs.or.th/parcel ... -passports
Il est fort possible que dans les bleds ou vous habitez, si vous êtes connus, l’employé des postes se contentera de votre permis de conduire thaïlandais ?
No lo so...C'est une supposition .
A Sawang, la quasi totalité des employés du bureau de poste principal me connaissent ; quand j'ai oublie la clé de ma boite postale, ce qui arrive souvent puisqu'elle est accrochée a mon trousseau de clés maison et camion, ils me l'ouvrent sans aucune difficulté .
Presentation du passeport obligatoire
- Farangissan
Re: Presentation du passeport obligatoire
Tout rapport avec l'affaire qu'on connait ne serait que fortuite.... 
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
-
philippefrancophone
Re: Presentation du passeport obligatoire
Je suis alle a la Poste de Chayapreuk, Pattaya, le 4 et le 8 juin pour des envois E.M.S, personne ne m'a demande de justifier mon identite.Farangissan a écrit :Si vous envoyez un colis postal;
Obligatoire depuis le 2 juin 2015, donc depuis une semaine...
Soit ID pour les thai, soit passeport pour les aliens .
http://englishnews.thaipbs.or.th/parcel ... -passports
Il est fort possible que dans les bleds ou vous habitez, si vous êtes connus, l’employé des postes se contentera de votre permis de conduire thaïlandais ?
No lo so...C'est une supposition .
A Sawang, la quasi totalité des employés du bureau de poste principal me connaissent ; quand j'ai oublie la clé de ma boite postale, ce qui arrive souvent puisqu'elle est accrochée a mon trousseau de clés maison et camion, ils me l'ouvrent sans aucune difficulté .