Hopitaux a la con du Pds

Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par exceed »

J"ai eu l'occasion de tester les 2 styles d’hôpitaux décrits et je suis ressorti vivant des 2... le petit hopital local me sert pour les cas que je ne peux soigner moi-même, les bronchites qui n'en finissent plus par exemple, une piquouze dans le derche et retour maison. Ça m'a guéri a chaque fois, ne me demander pas ce qu'il y a dans la dose, j'en sais rien du tout ! Une autre fois, plus sérieux, plus de 40 pendant plusieurs jours, direction hopital international d'udon, la gamme au-dessus assurément (je dis pas que c'est le top niveau mais c'est pas mal), résultat une méningite carabinée, j'ai failli cané mais mon corps s'est défendu tout seul en faite...ils ont mis plusieurs jours a trouver ce que j'avais et pas de traitement spécial possible !
L'hopital local, ça va pour les petits bobos, après se diriger vers du plus sérieux.
Mon avis vaut uniquement pour les conditions d’hébergement et de soin, les équipements récents mais en aucun pour les compétences du personnel et des médecins. Il y a malheureusement des bons et des mauvais partout !!!

Pour la blessure du gars, j'avais vu le même style d'infection chez un pote français diabétique...sa femme l’emmène a l'hopital de Nong Bua Lamphu, seul dans une chambre merdique, hygiène de la chambre douteuse pour un cas pareil, pas de clim...la première remarque que je lui ai fait quand je lui ai rendu visite " Qu'est ce que tu fous ici ? Pourquoi t'es pas allé a Udon ? Ta femme veut se débarrasser de toi ou quoi ?" LOL...il a été obligé de rentrer en France pour se faire soigner avant qu'ils lui coupent la jambe...quelques temps après, sa femme l'a mis dehors ! gsmo
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par claude »

Akkadee a écrit :OUF! Dangereux les hôpitaux. J'ai dû me faire soigner cet hiver pour une otite suite à une oreille restée bouchée après baignade dans une petite baie propre avec l'eau claire et sans déversement d'égouts à côté. Je suis allé à l'hôpital Sirikit de la Royal Navy, à côté d'U-Tapao, j'y ai été très bien reçu, les médecins et tout le personnel sont compétents, j'ai été bien soigné et l'établissement est bien tenu. Merci à eux.
Pendant que j'y suis : le sieur Farangissan est prié de ne JAMAIS commenter un seul de mes posts.
bullos
Je pense que tu y vas un peu fort, tu n'es pas modérateur que je sache !? et ce n'est pas le soutien obtenu récemment qui te donne ce droit.
A partir du moment ou une personne commente ton post en restant poli, je ne vois pas ce qui gène. Si tu ne veux plus le lire tu peux l'ignorer, il y a un "bouton" pour cela.
Simple avis personnel.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par Akkadee »

C'est juste, pardon. Je voulais dire ne plus commenter de manière inadéquate et antipathique mes posts. Merci.
exeeer
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par CAGOU66 »

claude a écrit :
Akkadee a écrit :OUF! Dangereux les hôpitaux. J'ai dû me faire soigner cet hiver pour une otite suite à une oreille restée bouchée après baignade dans une petite baie propre avec l'eau claire et sans déversement d'égouts à côté. Je suis allé à l'hôpital Sirikit de la Royal Navy, à côté d'U-Tapao, j'y ai été très bien reçu, les médecins et tout le personnel sont compétents, j'ai été bien soigné et l'établissement est bien tenu. Merci à eux.
Pendant que j'y suis : le sieur Farangissan est prié de ne JAMAIS commenter un seul de mes posts.
bullos
Je pense que tu y vas un peu fort, tu n'es pas modérateur que je sache !? et ce n'est pas le soutien obtenu récemment qui te donne ce droit.
A partir du moment ou une personne commente ton post en restant poli, je ne vois pas ce qui gène. Si tu ne veux plus le lire tu peux l'ignorer, il y a un "bouton" pour cela.
Simple avis personnel.
PArfaitement d'accord avec toi CLAUDE .. le bouton "IGNORER" est là pour ca !
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre