etihad retour aux 23 kg

Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par bernardmjl »

lacaille56 a écrit :
gloups a écrit :
Handsome man a écrit :Ok, ils reviennent à 23 kilos, mais avant c'étais combien ?
En fait au début que je voyageais avec Etihad c'était 23 kilos et tu n'avais pas droit à beaucoup plus je me souviens qu'une fois j'avais mal calculé et j'ai du abandonner deux" cubis" de vin quel grand malheur! puis Etihad est passé à 30 kilos la que du bonheur .
Deux cubiques de vin, tu voulais faire la fête ou quoi wigl-
C'est volumineux en plus !!!!
Cela laisse moins de place pour les strings

Pour le vin en thailande je prend les cubiques de "mont clair" qui sont pas mauvais


Donc maintenant ça repasse à 23 K mais bon depuis j'ai acheté une petite balance de valise comme celle la :
http://www.e-destock.fr/PBSCProduct.asp ... PGFLngID=0

En fait en classe "éco" il reste Emirates et Qatar à 30 kilos
Et la thaï également
Par contre notre cher Air France le maxi en Eco a 23 kilos

Lacaille, toi qui est un cégétiste convaincu, tu devrais plaider pour la préférence nationale.
Le paradoxe dans ton comportement, c'est que lorsque AF licenciera parce que des gens comme toi évitent cette compagnie, tu seras le premier avec ta pancarte CGT SAUVONS NOS EMPLOIS, à aller manifester
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par lacaille56 »

bernardmjl a écrit :[ [/b]
Lacaille, toi qui est un cégétiste convaincu, tu devrais plaider pour la préférence nationale.
Le paradoxe dans ton comportement, c'est que lorsque AF licenciera parce que des gens comme toi évitent cette compagnie, tu seras le premier avec ta pancarte CGT SAUVONS NOS EMPLOIS, à aller manifester[/quote]

Dejas Bernard de mes trucs , je part avec la compagnie qui me plais !!!

Ensuite contrairement a ce que tu affirme je prend souvent Air France, je fais régulièrement des Aller/Retour pour Nice

Le souci des actionnaires des grosses entreprises en France comme
pour air France qui est une entreprise saine, c'est de faire un maximum de profit

Et comme dans ce genre d'entreprise on peut difficilement augmenter la productivité , donc ils jouent sur le personnel et les avantages dons ils jouissent ( grâce aux syndicats )
ils veuillent faire descendre l'effectif pour arrivé a une de masse salariale en dessous de 50%
voila pourquoi ils ont proposer des départs négocié ( rupture conventionnel)

En ce qui concerne leur longs courriers , j ai pris une fois un vol avec eux Cdg/Bkk (2007)

En ce qui concerne les tarifs (sur cette ligne) ils sont pratiquent aussi cher que la thaï et plus que les autres compagnies ( et la c'est pas moi qui décide des prix)

Autre chose leur vol retour Bkk/Cdg est de bonne heure (9h00 ) une journée de vacance en moins
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par bernardmjl »

lacaille56 a écrit :
bernardmjl a écrit :[ [/b]

Dejas Bernard de mes trucs , je part avec la compagnie qui me plais !!!

/quote]
Tu argumentes comme tu veux, ça ne doit pas t'empêcher de rester poli
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par bernardmjl »

bernardmjl a écrit :
lacaille56 a écrit :
bernardmjl a écrit :[ [/b]

Dejas Bernard de mes trucs , je part avec la compagnie qui me plais !!!

/quote]
Tu argumentes comme tu veux, ça ne doit pas t'empêcher de rester poli
Rien que dans cette phrase de 13 mots, il y a 3 photes d'orthographe
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par lacaille56 »

bernardmjl a écrit :[
Dejas Bernard de mes trucs , je part avec la compagnie qui me plais !!!

/quote]
Tu argumentes comme tu veux, ça ne doit pas t'empêcher de rester poli
Cela reste assez correct !!!

Certains m'appellent "Macouille" j'en fais pas une maladie
Modifié en dernier par lacaille56 le lun. 14 sept. 2015 06:23, modifié 1 fois.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par lacaille56 »

[quote="bernardmjl/quote]
Tu argumentes comme tu veux, ça ne doit pas t'empêcher de rester poli[/quote]
Rien que dans cette phrase de 13 mots, il y a 3 photes d'orthographe[/quote]

fautes
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par gloups »

lacaille56 a écrit :
gloups a écrit :
Handsome man a écrit :Ok, ils reviennent à 23 kilos, mais avant c'étais combien ?
En fait au début que je voyageais avec Etihad c'était 23 kilos et tu n'avais pas droit à beaucoup plus je me souviens qu'une fois j'avais mal calculé et j'ai du abandonner deux" cubis" de vin quel grand malheur! puis Etihad est passé à 30 kilos la que du bonheur .
Deux cubiques de vin, tu voulais faire la fête ou quoi wigl-
C'est volumineux en plus !!!!
Cela laisse moins de place pour les strings

Pour le vin en thailande je prend les cubiques de "mont clair" qui sont pas mauvais


Donc maintenant ça repasse à 23 K mais bon depuis j'ai acheté une petite balance de valise comme celle la :
http://www.e-destock.fr/PBSCProduct.asp ... PGFLngID=0

En fait en classe "éco" il reste Emirates et Qatar à 30 kilos
Et la thaï également
Par contre notre cher Air France le maxi en Eco a 23 kilos



Mon cher lacaille pour l’instant tu ne vis pas sur place et tu vis à l'hôtel donc tu ne ramènes pas du vin du fromage du pâté du foie gras Etc.....Quand tu voyages en vivant sur place tu n'as pas de fringues ni de pompes ni de trousse de toilette dans ta valise donc de la place pour ramener de bonnes choses.P.S. le Mont clair c'est vraiment très moyen comme vin....
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par pouyin »

je pense que d'autres compagnies vont suivre Etihad....c'est le début des vols à prestations payantes.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par claude »

lacaille56 a écrit :
bernardmjl a écrit :[ [/b]
/quote]

Dejas Bernard de mes trucs , je part avec la compagnie qui me plais !!!


Et comme dans ce genre d'entreprise on peut difficilement augmenter la productivité , donc ils jouent sur le personnel et les avantages dons ils jouissent ( grâce aux syndicats )

En ce qui concerne les tarifs (sur cette ligne) ils sont pratiquent aussi cher que la thaï et plus que les autres compagnies ( et la c'est pas moi qui décide des prix)
Les avantages dont ils jouissent font justement grimper les prix !! Ou est ce que la CGT pensait naïvement que donner des avantages et des salaires toujours plus hauts est un cadeau gratuit ?
Les pilotes AF sont les mieux payés au monde.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: etihad retour aux 23 kg

Message par lacaille56 »

gloups a écrit :[quote="lacaille56"


Mon cher lacaille pour l’instant tu ne vis pas sur place et tu vis à l'hôtel donc tu ne ramènes pas du vin du fromage du pâté du foie gras Etc.....Quand tu voyages en vivant sur place tu n'as pas de fringues ni de pompes ni de trousse de toilette dans ta valise donc de la place pour ramener de bonnes choses.P.S. le Mont clair c'est vraiment très moyen comme vin....
Mon cher Gloups , je suis d'accord à toi , je ne suis que de passage avec mes séjours en Thailande
Mais pour information depuis plusieurs fois pour me faire plaisir entre autre je me ramène également des bonnes choses de chez nous pour agrémenté mes séjours ( saussisons )

La en juillet dernier pour faire un plaisir a un copain français installer à Pattaya je lui ai ramener plusieurs chose qu'on trouve dans les big c ( hors de prix )

En juillet prochain pour mon séjour à Pattaya, je vais sans doute prendre un condo et bien sur je vais ramener des denrées utile pour mon utilisation
Normalement une fois en retraite je passerais sans doute des séjours de 90 jours ( visa O)
Bien sur en condo , et ramènera un maxi de chose utile
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre