Pugilat sur des touristes à Patong

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pugilat sur des touristes à Patong

Message par dreamman »

PHUKET: Une vidéo montrant une violence extrême sur des touristes par les gardes d'une discothèque de Soi Bangla à Phuket est susceptible d'apporter une réaction instantanée de la police de Patong aujourd'hui. La vidéo postée sur Facebook hier, montre un groupe de jeunes hommes portant tous des tee-shirts avec le mot GUARD dans le dos, rapporte le http://phuketwan.com/


Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par jacky »

Des sauvages !!!
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par lacaille56 »

Cinq gardes a coups de pieds sur un mec par terre , belle mentalité gd-*

Je me rend a Patong pour mi décembre prochain , je vois pas ou la belle scène c'est passée pour évité l'endroit ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gelino
Messages : 571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par gelino »

lacaille56 a écrit :Cinq gardes a coups de pieds sur un mec par terre , belle mentalité gd-*

Je me rend a Patong pour mi décembre prochain , je vois pas ou la belle scène c'est passée pour évité l'endroit ?
Eh oui, c'est la belle mentalité des Thais, ça me dégoûte de plus en plus !!!!!
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit :Cinq gardes a coups de pieds sur un mec par terre , belle mentalité gd-*

Je me rend a Patong pour mi décembre prochain , je vois pas ou la belle scène c'est passée pour évité l'endroit ?


Apparemment se sont des gardes du White Room Club qui se trouve dans la Soi Gonzo. http://phuketwan.com/tourism/video-show ... lub-23324/

[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/41311 ... oadmap.jpg[/thumb]

http://www.phuketbars.info/bangla_road_map_2013.php
ED91
Messages : 54
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:13

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par ED91 »

Je ne pense pas qu'il faille est si réducteur pour affirmer quoi que ce soit sur la mentalité des thais à partir d'un vidéo de 40 secondes prise à la sortie d'une boite de nuit....Les "incidents"de ce type y sont tellement courants malheureusement, en Thailande comme partout ailleurs! ...au vu d'une certaine population aussi envivrée que vide d'esprit et qui fréquente ce type d'établissement. Enfin c'est mon avis.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par lacaille56 »

Merci pour l'info Dreamman et surtout pour le plan ( a jour ) mis sur ma tablette ipad, cars beaucoup de changement depuis un petit moment gd*/
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par CAGOU66 »

Moralité : ne jamais se battre avec un Thai à moins de vouloir se faire mettre un branlée carabinée par 12
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par exceed »

Ils prennent pas trop cher non plus...quelle idée d'aller en boite en short aussi ??? gd*/

Bon ils ont pris leur branlée et on ne sait absolument rien d'autre, donc autant zapper !
Va savoir si le mec ne les a pas branché toute la soirée "t'es pas cap p'tite bite...t'es pas cap p'tite bite..." et bing "Oh lui Eh !!!" h-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Farangissan »

C'est passe a la TV ce matin;

le fin mot de l'histoire:
les deux farang ont picole un max et pas des bouteilles de bière a 100 baht mais plutôt de whisky a ( 1000 baht au supermarché, donc minimum le double en boite) ils ont emmerde deux trois nanas et pour couronner le tout n'ont pas voulu payer leurs consommations;
moi je dis, bien fait pour leur gueule même si ce type de réaction n'est pas normal pour nous farang, c'est l'habitude en Thaïlande; on n'appelle pas les flics on règle le problème en interne .
Répondre