AMOURACHé d'une pricesse de siam

j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par j-jacques »

Bonjour PATTAYA, je suis en france maintenant, en 2 mots après etre tombé amoureux d'une transyvalienne roumaine , et d'une danseuse de samba brésilienne , j'ai reussi le grand exploit de laisser une tranche de coeur a une charmante thaie , bienvenue au club me répondrez vous en coeur, mais après avoir lu sur le sujet quelques articles , serait il possible de faire venir cette belle personne en france , sans parler de mariage ni de concubinage ou tout autre systeme pour la faire rester ???????, ou alors vaut il mieux directement aller chercher une autre princesse dans les carpattes ou par contre avec une simple carte d'identité elle peuvent aller pratiquement dans toute l'europe ,

une bonne journée a vous à PATTAYA

jj
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par oli »

tout est possible .......mais il y a du boulot :lol:
OLIV OLIV
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par CAGOU66 »

La faire venir pourquoi pas .... visa touriste 3 mois
Voyez si elle s'adapte a la France .... je ne sais pas dans quelle région tu vis .... mais cela a beaucoup d'importance
S'occuper d'elle, lui faire faire plein de visites, faire en sorte qu'elle puisse rencontrer quelques autres filles Thaies ... sélectionnées

Bref cela a été ma recette.... mais c'est vrai que j'avais un gros avantage climatique puisque j'étais a NOUMEA

Pour le dossier .... rapproches toi de TLS mais dis toi bien sue ce n'est pas elle qui va monter le dossier ... c'est toi pour elle !!!
N'hésites pas si tu as des questions .... et apportes leurs tout ce qu'ils demandent et plus encore
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par j-jacques »

ok, merci, je doit etre encore bien fatigué , mais c'est quoi TLS dont il faut se rapprocher ?????
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par CAGOU66 »

TLS est le bureau chez qui vous allez devoir prendre RDV pour le depot du dossier de demande de visa

https://www.tlscontact.com
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par Handsome man »

j-jacques a écrit :Bonjour PATTAYA, je suis en france maintenant, en 2 mots après etre tombé amoureux d'une transyvalienne roumaine , et d'une danseuse de samba brésilienne , j'ai reussi le grand exploit de laisser une tranche de coeur a une charmante thaie , bienvenue au club me répondrez vous en coeur, mais après avoir lu sur le sujet quelques articles , serait il possible de faire venir cette belle personne en france , sans parler de mariage ni de concubinage ou tout autre systeme pour la faire rester ???????, ou alors vaut il mieux directement aller chercher une autre princesse dans les carpattes ou par contre avec une simple carte d'identité elle peuvent aller pratiquement dans toute l'europe ,

une bonne journée a vous à PATTAYA

jj
Si tu la connais depuis peu, oublie la demande de visa, elle ne l'obtiendra pas.
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par j-jacques »

ok , et se serait quoi le bon delai, et comment on le prouve ????

merci
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par Handsome man »

j-jacques a écrit :ok , et se serait quoi le bon delai, et comment on le prouve ????

merci

Moi je dirai 3ans de vacances avec elle, visite dans la famille avec photos, correspondance, aide financière etc...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par CAGOU66 »

Handsome man a écrit :
j-jacques a écrit :ok , et se serait quoi le bon delai, et comment on le prouve ????

merci

Moi je dirai 3ans de vacances avec elle, visite dans la famille avec photos, correspondance, aide financière etc...
T'es vraiment un grand malade toi !!!
Si tout le monde avait fait comme toi il n'y aurait pas beaucoup de couples franco thai .....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par Handsome man »

CAGOU66 a écrit :
Handsome man a écrit :
j-jacques a écrit :ok , et se serait quoi le bon delai, et comment on le prouve ????

merci

Moi je dirai 3ans de vacances avec elle, visite dans la famille avec photos, correspondance, aide financière etc...
T'es vraiment un grand malade toi !!!
Si tout le monde avait fait comme toi il n'y aurait pas beaucoup de couples franco thai .....


Quand je dit 3 années, c'est des séjours avec elle sur plusieurs années, les autres auront compris ce que je veux dire, mais toi!!!!!!!

Ps : le grand malade comme tu dit souhaite à j-jacques d'obtenir ce visa car c'est pas gagné.
Répondre