AMOURACHé d'une pricesse de siam

Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par oli »

il y a aussi le facteur chance car parfois un temps court peut passé ...
mais il y a surtout des critères essentiels :
elle a un compte en banque fourni.
déjà venue en Europe .
elle travaille ou pas .
le temps du séjour souhaité .
les conditions d 'accueil en France .
la preuve d'un billet aller / retour .
etc ...
OLIV OLIV
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par j-jacques »

héééééé bin, si je comprend bien c'est presque aussi compliqué d'avoir un visa que de se marier avec, au moins apres toute ses demarches tu doit pouvoir savoir si elle t'aime un petit peu

merci de ses bonnes paroles tres instructive
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par phepher »

Perds pas ton temps avec des photos, ils ne les prendront pas.

Par contre un p'tit virement vite fait, ça à l'avantage comme qui dirait, de "rester graver dans le marbre", ton nom, le sien, la date

Le plus important est d'abord qu'elle et tu fournisse toutes les pièces selon votre cas.(ex : si elle est divorcée et qu'elle ne te l'a pas dit, ça ne passera pas. Il faudra une traduction agrée par l'Ambassade de F, acte de mariage, divorce etc..et non pas une traduction pas chère au coin de la rue parce qu'elle payait moins cher)

Si elle a été plusieurs fois dans Schengen, bon courage, des virements d'argent sur son relevé à elle et que tu ne peux pas justifier et elle ne veut pas te justifier (franchement laisse tomber, c'est sans issue..la fin ne te conviendra pas)

Primo toute les pièces -->le dossier sera étudié
sinon il ne te sera pas possible de le déposer (..en partie)

Secondo, l'ambassade étudie ton dossier et rend son verdict souverain
Surtout ne pas les prendre pour des canards sauvages, ou d'essayer de faire le malin en inventant ou baratinant, reste toi-même et elle aussi.

Ils cherchent avant tout à protéger les 2 parties, aussi bien elle que toi.

J'ai "l'impression" que les nordiques obtiennent les visas plus facilement, plus rapidement, moins de contraintes et les filles se base sur ce timing, si elle n'est pas prête à faire les démarches et supporter la "lourdeur administrative fr" là aussi tu seras vite fixé ;)
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par phepher »

Ps: si par ex, tu n'es venu qu'une seule fois en Th, ça me parait très difficile, ne demande qu'un mois. C'est là qu'il va falloir lui expliquer qu'elle ne vient pas 3 mois bik-
j-jacques
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 13:41

Re: AMOURACHé d'une pricesse de siam

Message par j-jacques »

Merci de vos avis , et tout cela me parait excessivement compliqué, je vais rester dans le pratique , donc pas de voyage avec la charmante thaie, et si un jour je m'installe en thailande je vais importer une princesse Transylvanienne ce seras bien plus simple et puis en plus au niveau danse et body il n'y a pas photo.

encore merci

jj
Répondre