Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par gloups »

Bonjour,

si vous avez une petite somme pour aider cette jeune Thaïlandaise gravement brûlé se serait très sympa et cela l'aiderait beaucoup pour refaire son visage et sa main merci d'avance " Hope" Espoir merci d'avance.

On peut participer ici :

https://www.lepotcommun.fr/pot/bvoeqbh6#/

La page facebook ici : https://www.facebook.com/boiltboiltboilt/?pnref=story

Son histoire, raconté par son oncle :

Je vous présente ma nièce, elle a 10 ans et s’appelle « Boilt ». Un mois après sa naissance, elle a brûlée dans son berceau, dans l’incendie qui a ravagée la maison en bois de ses parents. La première fois que je l’ai vu au village, elle avait deux mois et la pauvre petite présentait des plaies vives et surinfectés sur toute la moitié gauche de la tête et du visage. Mais le plus choquant, c’était son avant-bras gauche, il avait littéralement fondu et avait collé au bras, formant une masse infâme, un moignon énorme où l'on devinait la forme d’un bras et d’un avant bras entremêlés l’un dans l’autre. Elle est restée avec ce gros moignon pendant les 5 premières années de sa vie.
Et puis l’Etat Thaïlandais a organisé la venue d’une équipe de médecins anglais, pour qu’ils « séparent » son avant-bras du bras. Ils devaient revenir plus tard pour « finir » l’intervention avec des rajouts de peau sur le bras et la possible reconstruction d’une main avec des doigts.
Depuis, le pouvoir a changé, la petite n’intéresse pas le gouvernement en place et il ne se passe plus rien pour elle.
Elle grandit, vite en plus ! Mais son bras, lui, reste à la même taille et semble s’atrophier de plus en plus.
Je l’emmène partout avec nous quand nous sortons en ville, en course, à une fête. Je suis attristé par les regards que les gens portent sur elle. Et pas que les Thaïs ! On s’est fait quasiment virer d’une piscine par des anglais qui trouvaient cela « dégoutant ».
Son père est parti et donne rarement des nouvelles, sa mère est illettré et l’assiette n’est pas bien pleine tous les jours alors elle vient de plus en plus souvent chez moi trouver un peu de confort. J’ai bien peur d’être le seul espoir pour cette petite d’avoir une vie décente.
Alors voila = Je suis persuadé qu’avec une bonne chirurgie et les techniques modernes de culture de tissu humain, implants de cheveux, chirurgie réparatrice de la main et autres, il y a moyen de rendre cette petite fille un peu plus heureuse et autonome. La mauvaise nouvelle c’est que mes finances ne me permettent certainement pas de supporter le cout d’une telle intervention chirurgicale.
Je vous demande donc de faire tourner au maximum ! On va bien toucher à un moment une infirmière qui connait un chirurgien, un médecin qui connait un professeur, un service social qui à des fonds disponibles, une âme charitable qui sera touché pour trouver la bonne personne qui acceptera de s’occuper d’elle.
Vous pouvez également contribuer, si vous maitrisez à la perfection une langue étrangère, pour traduire et lancer ce message en Anglais, Russe, Chinois, Espagnol , Hébreux, Indien etc…
Je précise que « BOILT » est parfaitement au courant de ma démarche et que j’ai son accord pour diffuser ces photos d’elle.
ผมบอกว่า "BOILT" ตระหนักดีถึงวิธีการของฉันและฉันได้ตกลงที่จะออกอากาศภาพเหล่านี้ของ
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par jacky »

Et bien ,ça n'a pas l' air d' intéresser grand monde !!!

Il est vrai que sur FB circulent de nombreuses arnaques ,je pense que ce n'est pas le cas ici.

Bravo à ce Monsieur que je ne connais pas , d'avoir pris l'initiative d'essayer que cette petite retrouve un visage et sa main ,son avenir en dépend.

Ce Monsieur connu de nombreux expats comme une personne intègre, vit et travaille en Thailande depuis de nombreuses années, je ne peux imaginer qu'il ternisse sa réputation .......................

Voilà ,pour le prix d' un st vous pouvez contribuer au bonheur de cette petite .........................
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par gloups »

Bonjour Jacky.

Je connais personnellement la personne qui à lancé cette cagnotte et je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ,il suffit de regarder la page Facebook pour comprendre.

Merci d'avoir commenter ce post .
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Je viens d’effectuer un don de 50 euros (1935 bahts )

Au suivant……
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par gloups »

Merci Lacaille

Voici une vidéo pour vous tenir au courant posté par Christophe :

Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par bepat »

lacaille56 a écrit : ven. 28 juil. 2017 07:53 Salut a tous

Je viens d’effectuer un don de 50 euros (1935 bahts )

Au suivant……
c'est bien il faut rester mobiliser pour cette adorable petite fille ...merci l
Lacaille
tout comme Gloups je connais bien Chris et depuis longtemps ceci n'est pas une arnaque comme j'ai pu le lire sur d'autres forums ou pages facebook
c'est un gars intègre on peut lui faire confiance
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par oli »

lacaille56 a écrit : ven. 28 juil. 2017 07:53 Salut a tous

Je viens d’effectuer un don de 50 euros (1935 bahts )

Au suivant……

je vais participé aussi et en plus certains ici confirme le sérieux de l 'opération .....

Euh Lacaille Jacky a dit le prix d 'un ST ...tu payes cher toi les ST ? h-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par lacaille56 »

Salut

Le post est sérieux Oli

Y a d'autres rubriques sur le forum pour ton interrogation
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par oli »

juste une petite aparté ...rien de bien grave . :shock: oups !
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hope Espoir pour une Thaïlandaise

Message par gloups »

Quelques nouvelles :


Comment rester insensible ? C'est juste un montage automatique proposé par l'application. Un montage vidéo "Pro" sera disponible prochainement pour les futures actions ! Partagez, mais surtout faite un don ! Pour les gens en France c'est simple c'est ici sur "lepotcommun" www.lepotcommun.fr/pot/bvoeqbh6.
et suite à une forte demande en Thaïlande, voici les coordonnées de la banque = TMB ( Thaï military Bank ) 071-2-34112-2.

La page Facebook ici :


600€ récolté à ce jour sur la cagnotte lepotcommun
Répondre