La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par dreamman »


Dès le début d'octobre, les plagistes de Pattaya ne pourront plus vendre de l'alcool sur la plage, donc il ne sera même plus possible de se prendre une bière, rapporte le Pattaya One.

La nouvelle réglementation a été établie par l'armée et annoncée lors d'une réunion tenue plus tôt ce mois-ci, M. Wasinpat Chimtin, chef de l'assainissement, a décrit les nouvelles règles à une poignée de vendeurs de plage qui ont assisté à la réunion.

Les nouvelles règles ont été motivées officiellement par l'augmentation des blessures et des noyades sur les plages, causées par des problèmes liés à l'alcool , les nouvelles règles sont là pour la sécurité des habitants et des touristes, selon les fonctionnaires.

Mais il semblerait que ce serait plutôt pour tenter d'attirer "des touristes de qualité supérieur" en changeant l'image de Pattaya.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4356
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par Handsome man »

Bientôt interdiction de vendre de l'alcool dans les bars. foully foully foully
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par claude »

Les touristes de qualité supérieure boivent du champagne ou vont ailleurs
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par lacaille56 »

Désolé, j'arrive pas a la réduire ( mon ipad )
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par oli »

il faut interdire l 'alcool ....!



h-*
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: La vente d'alcool sera interdite sur les plages de Pattaya à partir d'octobre

Message par Raymond38 »

De cette interdiction on peut voir plein de causes:
La première, la bibine bue sur les pages n'est pas de l'alcool achetée dans les bar ou hôtels des alentours mais au 7 Eleven ou autre petite supérette du coin de rue, étant quasiment certains que les gens qui veulent boire un petit coup le feront quand même, cette nouvelle loi permettra aux bars ou au hôtels de faire un peu plus de chiffre.

La deuxième, il y a beaucoup de russes à Pattaya, je n'y suis pas revenu cette année, mais je ne pense pas qu'il y a eu de bouleversement de ce cotés.
Ces gens ont un certains problème avec la bouteille, il n'y a pas qu'eux certes, nous avons aussi quelques compatriotes qui ont soif souvent, mais ce problème est vraiment très (trop) fréquent chez les russes. Et je pense que ces gens doivent souvent figurer parmi les victimes de ces noyades.

J'affirme cela en me basant sur le nombre important de noyades dans les plans d'eau et rivières en période de canicules dans les environs de Moscou, ce problème n'est même pas masquer mais rendu publique par les médias du pays.

Personnellement je pencherais pour la première hypothèse.
Répondre