La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par lacaille56 »

Écoute on verra bien .
Par contre ton billet de loterie . Le format à changé
Retraité depuis le 1 août 2016
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par Gregory »

lacaille56 a écrit : sam. 10 févr. 2018 16:41 Écoute on verra bien .
Par contre ton billet de loterie . Le format à changé
Qu'entends-tu par là ?
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par jacky »

Avant tu avais deux billets de 40 thb ,maintenant un seul à 80thb

Pour la loterie au téléphone tenu par des mafieux qui ont des recruteurs , tu paries sur un numéro de 2 ou 3 chiffres avec des variantes ,tu reçois environ 60 fois plus ,parfois même mieux suivant chez qui tu as parié .
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par Gregory »

On parle bien de la même chose. Souvent des chinois d'ailleurs. Certaines variantes à 3 chiffres peuvent monter jusqu'à 400 fois la mise.

Et contrairement aux jeux de fléchettes, c'est pratiquement impossible à bloquer pour la police.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par dreamman »

jacky a écrit : sam. 10 févr. 2018 18:02 Pour la loterie au téléphone tenu par des mafieux qui ont des recruteurs

Faut le vouloir... :-o
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par lacaille56 »

salut

j'arrive pas a mettre les photos des tickets, en fichier joint , trop volumineux et je n'ai pas un logiciel de photo pour les modifier

si Dreamman pouvait réinstaller le système qu'on avait
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par Handsome man »

jacky a écrit : sam. 10 févr. 2018 18:02 Avant tu avais deux billets de 40 thb ,maintenant un seul à 80thb

Pour la loterie au téléphone tenu par des mafieux qui ont des recruteurs , tu paries sur un numéro de 2 ou 3 chiffres avec des variantes ,tu reçois environ 60 fois plus ,parfois même mieux suivant chez qui tu as parié .

Au bar Chez Dominique, y a un jeune qui doit être un recruteur de parieur, il a un calepin avec lui, il note je sais pas quoi et il est toujours au téléphone.
Fred (le boss) m'a dit qu'il trafiquait dans une sorte de loterie.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par lacaille56 »

Handsome man a écrit :
Au bar Chez Dominique, y a un jeune qui doit être un recruteur de parieur, il a un calepin avec lui, il note je sais pas quoi et il est toujours au téléphone.
Fred (le boss) m'a dit qu'il trafiquait dans une sorte de loterie.

Genre de personnage a éviter ....
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit : dim. 11 févr. 2018 02:06 salut

j'arrive pas a mettre les photos des tickets, en fichier joint , trop volumineux et je n'ai pas un logiciel de photo pour les modifier

si Dreamman pouvait réinstaller le système qu'on avait
Bonjour, je ne sais pas remettre ce système, il n'existe plus.

Essaye de mettre ton image ici sur https://imgur.com

1. En haut à droite "new post"

2. Puis bouton, Browse, tu charges la photo de ton pc.

3.Une fois ton image chargée, elle apparaîtra sur ton écran, en haut à droite de l'image, tu as "copy" tu cliques dessus.

4. Tu mets le lien copié sur le forum ( tu peux faire une ctrl +v), je me débrouillerai pour afficher l'image.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La police a fait un raid sur Soi 6, mais la cible n'est pas celle qu'on aurait pu croire

Message par lacaille56 »

Voici les fameux tickets


(cliquez sur l'image pour agrandir) Et le nouveau ticket officiel

Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre