7 FRANCAIS ARRETES POUR ENLEVEMENT A PHUKET

Avatar du membre
Farang Khamen
Messages : 19
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 16:44
Localisation : Genève / Surin

Re: 7 FRANCAIS ARRETES POUR ENLEVEMENT A PHUKET

Message par Farang Khamen »

Ces 7 lascars seraient bien avisés de profiter de leur séjour "prolongé" en Thaïlande, car après, dès décision de justice rendue, ils ne pourront sans doute plus jamais y revenir ... C'est peu, mais c'est déjà ça...
fl-*
"Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient..."
Bouddha
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: 7 FRANCAIS ARRETES POUR ENLEVEMENT A PHUKET

Message par Gregory »

 
L'un des sept Français assignés à résidence en Thaïlande après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo de deux filles séquestres et frappées, mais qui nie avoir participé aux événements, est revenu, samedi sur Europe 1, sur l'origine de l'affaire.

"Sept Français originaires de Villeneuve-la-Garenne en banlieue parisienne risquent plusieurs années de prison. Ils sont accusés d'avoir humilié et séquestré une jeune femme partie en vacances avec eux à Phuket en Thaïlande où ils avaient loué une villa. A l'origine de cette affaire : la disparition de plusieurs milliers d'euros. "On s'est aperçu qu'il manquait de l'argent. Là, j'ai dit à mon collègue, c'est une fille qui a dû faire ça j'en suis certain. Elle n'a pas pris tous les sous directement mais elle prenait 300 euros là, 400 euros l'autre jour", témoigne l'un des protagonistes au micro d'Europe 1. "Il n'y a que les filles qui peuvent faire ça, toucher petit à petit comme un raton laveur".

Frappées, humiliées, filmées. Deux filles du groupe reconnaissent le vol. Dans la foulée, une opération punitive est organisée, à laquelle se joignent de nombreuses personnes inconnues du groupe, précise le jeune homme.. Elles sont alors frappées, humiliées et filmées. Une vidéo est ensuite envoyée à leurs familles en France. Mais c'est finalement la police thaïlandaise qui débarque et arrête plusieurs personnes, y compris certains qui nient avoir participé aux événements. "Il y' avait deux groupes dans la maison moi je n’ai rien vu", confie le jeune joint par Europe 1.

"On a un peu peur". Libérés contre une caution de 11.000 euros chacun, ils attendent désormais leur procès avec angoisse. "On a un peu peur. On manque de tout, on n'a plus d'argent. La détention ça met un coup à tout le monde", confie le jeune accusé. "L'ambassade de France nous envoie balader, ils ne sont pas venus nous demander une seule fois si on allait bien. Ils nous ont laissé pour morts".

Ils risquent jusqu'à 15 ans de prison. Leur sort est entre les mains de la justice thaïlandaise. Poursuivis pour violence en réunion, séquestration et demande de rançon, ils risquent théoriquement jusqu'à quinze ans de prison."
mimosa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 18:35

Re: 7 FRANCAIS ARRETES POUR ENLEVEMENT A PHUKET

Message par mimosa »

pacron a écrit : ven. 9 mars 2018 01:55 les flics en Thailande sont racistes c'est certains ... putain jamais ils arretent des Suedois ou quoi ....
bjr. dés qu'il sagit de cette minorité ( en apparence tjrs les memes, ceux qui font leur boulot SONT RACISTES) allez!!!!! les victimiser encore et encore.
les Suédois se tiennent a carreaux, et respectent le pays qui les accueillent. en occurrence la Thaïlande. pour cette affaire, tjrs les memes, aucun respects de quoi que ce soit, de la personne, des biens..ETC...c'est dans leurs genes que voulez vous!!!!! ah oui mais c'est bien sur..... pour vous je serais également raciste.
Avatar du membre
gelino
Messages : 568
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: 7 FRANCAIS ARRETES POUR ENLEVEMENT A PHUKET

Message par gelino »

Mimosa, réfléchi un peu !! Le sens de l'humour tu connais pas ??
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre