buffet petit déjeuner

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: buffet petit déjeuner

Message par Handsome man »

gloups a écrit : dim. 4 févr. 2018 07:33 Essayé ce jour le Wanna break soi Yamoto.

J'ai pris "l'american breakfast" le prix est en fait de 220 bahts.

C'est copieux et bien servi.Le personnel est sympa est efficace.

Dimanche prochain on essaye le "Casa Pascal "
Ils ont du augmenter leur prix, j'ai jamais payé au dessus de 200bhts, mais même à 220bhts c'est correct, j'y retournerai en mars.
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: buffet petit déjeuner

Message par Gregory »

bigjak06 a écrit : ven. 2 févr. 2018 18:12Entre Noël et le 1/01/18, j'étais, avec mon épouse et ma fille, au LK Legend. Le petit déjeuner était très bon et le choix était important.

je ne sais pas s'ils servent des petits déjeuners aux non résidents de l'hotel
Oui
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: buffet petit déjeuner

Message par dreamman »

bigjak06 a écrit : ven. 2 févr. 2018 18:12
Entre Noël et le 1/01/18, j'étais, avec mon épouse et ma fille, au LK Legend. Le petit déjeuner était très bon et le choix était important.

Par contre :

C'était envahi de chinois qui arrivaient en bus le soir et repartaient juste après le petit déjeuner.
Bonsoir, j'irai quand même voir, si les Chinois sont pas là, je fonce :mrgreen:
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: buffet petit déjeuner

Message par gloups »

Bonjour,
Essayé ce matin le "Casa Pascal" qui se trouve soi 2 juste avant le Ruen Thai (ou a été tourné une scène du film Lady bar )

Le buffet est à 251.45 bahts c'est très copieux avec une farandole de pains au moins 8 pains différents .On peut commander à l’extérieur les œufs frits ou omelettes et l'on peut se faire griller du jambon ou du lard .A l'intérieur buffet au choix bien fourni .L'intérieur est d’inspiration coloniale.Il est décoré avec soins est il est très agréable et reposant. .

Deux ou trois petits bémols : pas de plats thais,pas de fromages et un choix très limité en fruits

Mais c'est quand même très bon et c'est un bel endroit.

Si vous avez d'autre adresses je suis preneur .
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: buffet petit déjeuner

Message par Gregory »

Regarde en page précédente ;)
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: buffet petit déjeuner

Message par gloups »

Gregory a écrit : jeu. 1 févr. 2018 15:36 Si je te lis bien, vous recherchez plus des buffets brunch que des petits-déjeuners à l'assiette.

T'as l'embarras du choix à Yaya : Hilton, Pullman, Casa Pascal, Oishi, Siam@Siam, All Seasons, Mercure...

Apex et Lek, vraiment à éviter depuis plusieurs années, qualité plus que douteuse.
Bonjour j'ai bien vu ta réponse page précédente mais quand je vais voir sur leur site il n'est pas fait mention de P.D.J pour des clients extérieurs de l’hôtel .
Oishi c'est un buffet japonnais qui ouvre à 11 H 30

Pour le reste : Hilton, Pullman, Casa Pascal,Siam@Siam, All Seasons, Mercure j'aurais aimé avoir vos ou tes commentaires avant de m'y rendre (regarde les autres adresses qui ont été donnés) .

C'est pour cette raison que je fais un petit report lors de ma visite dans ces nouveaux lieux que je visite.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: buffet petit déjeuner

Message par oli »

OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: buffet petit déjeuner

Message par gloups »

Merci du tuyau ,mais c'est plutôt un brunch (11 H - 15 H ) pas un petit déjeuner .
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: buffet petit déjeuner

Message par Veritas »

gloups a écrit : ven. 14 sept. 2018 03:27 Merci du tuyau ,mais c'est plutôt un brunch (11 H - 15 H ) pas un petit déjeuner .
Ce n'est pas plutôt un brunch : c'est carrément un brunch !
Très haut de gamme et prix en accord : compter 3.000 bahts par personne.
Et en plus depuis 2 ans je trouve que la qualité n'est plus la même comme dans la plupart des brunch et buffets haut de gamme.

Seul le Royal Cliff continue à être à la hauteur de sa réputation.
Même si la dernière fois le service était très moyen.
Prix là aussi vers les 3.000 bahts.

wigl-
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: buffet petit déjeuner

Message par gloups »

Wouah 3000 bahts par personne ! ça fait quand même un peu cher et en plus comme tu le dis la qualité baisse .
foully
Répondre