repas du mardi à la petite france

momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: repas du mardi à la petite france

Message par momo13890 »

Bonjour
Sommes allés manger un couscous un mardi soir il y a 2 semaines de cela - Seulement un autre couple avec nous , donc 4 personnes -
Le Hic c'est qu'il a fallu manger à la même table que le patron et un de ses amis déjà bien imprégné ! wigl- wigl- wigl-
Nous n'y retournerons plus - En entrée un pâté décongelé hors d'age - Par contre le couscous était bon et en quantité - Dessert pastèque , ananas et glace premier prix - Le tout 350 THB par personne - Trop cher à notre goût -
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: repas du mardi à la petite france

Message par dreamman »

Merci pour ce partage d'expériences.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: repas du mardi à la petite france

Message par Veritas »

Bnjour,

J'y allais …

Le rapport qualité-prix, de même que le décongelé-recongelé a fini par m'en détourner.
A l'époque on y rencontrait des "expats" conviviaux.

Epoque révolue…

Côté restauration : Marc pour appâter les clients utilise des images tirées de banques d'Images ou de site de recettes de cuisine.
Mais en aucun cas ce ne sont des photos de sa cuisine maison.

Autre chose : je viens d'apprendre par hasard le décès de Robert qui vivait à la Petite France avec Marc.
J'eus aimé assister à sa crémation : mais alors que je reçois 2 mails hebdomadaires pour les menus du restau
pas un seul mail pour avertir du décès de Robert. RIP mon Ami.

dooll ploore
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: repas du mardi à la petite france

Message par seanbad »

Merci Veritas pour l'annonce du deces de Robert qui était trés sympa tjs sur son tabouret au bout du bar. RIP robert remarque pertinente pour la non annonce son déces . Merci bi-* bi-*
Répondre