La Thailande bien partie pour conserver son titre mondial

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

La Thailande bien partie pour conserver son titre mondial

Message par Farangissan »

en ce qui concerne le nombre de morts sur la route;
chiffres edifiants ;
Entre le 1 janvier 2018 et le 21 octobre 2018 10794 personnes sont mortes dans un accident de la route.
Ce nombre concerne ceux qui sont morts sur place, pas ceux qui vont mourir a l'hopital ou pendant le transport vers l'hopital ;
je cite, c'est en anglais :

" That figure is not a full count of the dead, Taejing said yesterday. It is based on statistics compiled between January 1 and October 21, and takes into account only deaths recorded at the actual accident scene."

et je cite a nouveau car enfin ils commencent a comprendre :

" “This means road fatalities are actually higher because some victims succumb to injuries later in hospital.”

Google traduction est tres bon entre l'anglais et le francais :

"Cela signifie que le nombre de victimes de la route est en réalité plus élevé parce que certaines victimes succombent à des blessures plus tard à l'hôpital "

Un des membres de thaivisa fait un rapprochement avec l'Allemagne, meme nombre d'habitants ( je crois meme que l'Allemagne a plus d'habitants que la Thailande mais peu importe ;

"I just looked up the number of traffic deaths in Germany 2017 - it was 3177 the whole year. Same number of population "

Il oublie aussi de preciser qu'il y a un nombre considerable d'autoroutes en Allemagne avec certaines, celles a trois voies ou plus dans chaque sens ou la vitesse n'est pas limitee.
Répondre