Réfection de la soi Chayapoon.

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Handsome man »

Après le beach, c'est au tour de la Chaiyapoon d’être refaite, espérant que ça tienne longtemps.

Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par oli »

Bonne nouvelle car une des pires routes de Pattaya ...
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par gloups »

Oui une bonne nouvelle car depuis que je viens à pattaya cette route à toujours été en mauvais état .A l'époque j'allais manger au Capbreton restaurant Français (disparu depuis ).
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par JPS »

elle est refaite régulièrement mais ça ne tient que quelques mois et tout est à refaire
foully
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Farangissan »

Ça, c'est typique thaï ( et peut être dans d'autres pays mais je ne sais pas );
Généralement pas beaucoup d'argent pour faire la route ; dixit le maire de mon bled , pas le pouya ban de mon quartier .
souvent un peu plus pour la réfection mais pas suffisamment pour que ça soit bien fait ;
bien sur sans compter avec la corruption qui fait que les enveloppes de restauration sont régulièrement amputées d'une somme certaine.

Mais soyez sur que tout le pognon a été dépensé..............d'une façon ou d'une autre . h-*

et puis autre circonstance aggravante, la surcharge chronique de la plupart des gros camions ;
et même sans surcharge il faut savoir qu'un sept essieux peut peser 55 tonnes, ce qui est énorme.
En Europe les plus gros camions c'est 44 tonnes; au delà, c'est convoi exceptionnel . fl-*
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Veritas »

Bonjour,

En fait je crois que cette Soi Chayapoon est considérée comme une voie privée ! (SEAT ou quelques chose comme cela !)
Jean Louis pourrait nous en dire plus …

Chose étonnante : aucune grille d'eaux pluviales !!!
Surtout lorsque l'on sait que le secteur est régulièrement inondé !

foully
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Handsome man »

Veritas a écrit : sam. 29 déc. 2018 10:21 Bonjour,

En fait je crois que cette Soi Chayapoon est considérée comme une voie privée ! (SEAT ou quelques chose comme cela !)
Jean Louis pourrait nous en dire plus …

Chose étonnante : aucune grille d'eaux pluviales !!!
Surtout lorsque l'on sait que le secteur est régulièrement inondé !

foully

T'as raison, la soi est privée, elle appartient à la concessionnaire Toyota de Chonburi.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Handsome man »

Farangissan a écrit : sam. 29 déc. 2018 08:37 Ça, c'est typique thaï ( et peut être dans d'autres pays mais je ne sais pas );
Généralement pas beaucoup d'argent pour faire la route ; dixit le maire de mon bled , pas le pouya ban de mon quartier .
souvent un peu plus pour la réfection mais pas suffisamment pour que ça soit bien fait ;
bien sur sans compter avec la corruption qui fait que les enveloppes de restauration sont régulièrement amputées d'une somme certaine.

Mais soyez sur que tout le pognon a été dépensé..............d'une façon ou d'une autre . h-*

et puis autre circonstance aggravante, la surcharge chronique de la plupart des gros camions ;
et même sans surcharge il faut savoir qu'un sept essieux peut peser 55 tonnes, ce qui est énorme.
En Europe les plus gros camions c'est 44 tonnes; au delà, c'est convoi exceptionnel . fl-*
Ces thais entretiennent eux-mêmes leur route pour éviter des accidents, l'état ne faisant rien pour leur sécurité. En plus, cette route est fréquentée par de nombreux touristes.
Chapeau. gd*/

http://www.khaosodenglish.com/news/2018 ... XezHKpJrSA
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par Farangissan »

Handsome man a écrit : sam. 29 déc. 2018 20:59Ces thais entretiennent eux-mêmes leur route pour éviter des accidents, l'état ne faisant rien pour leur sécurité. En plus, cette route est fréquentée par de nombreux touristes.
Chapeau. gd*/
Y a pas a écrire " chapeau " ;
tu as écrit toi même que c'est une rue privée;
donc l'Etat n'a aucune raison d'y dépenser 1 satang ;
c'est aux propriétaires d'entretenir la route ou la fermer s'ils ne peuvent pas le faire.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Réfection de la soi Chayapoon.

Message par oli »

aucune pensée à toutes les masseuses qui sont dans la poussière .... :-D
OLIV OLIV
Répondre