Arnaud Dubus se serait suicide

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Arnaud Dubus se serait suicide

Message par Farangissan »

J'ai écrit ça au conditionnel car je ne crois guère a la version de la police de Bangkok .

Dans Le Petit Journal, ils n'osent même pas écrire ce mot : suicide , ça prouve bien que personne n'y croit

https://lepetitjournal.com/bangkok/arna ... tes-256086

Ce que je ne savais pas :

" A 55 ans, Arnaud Dubus avait donné un nouveau tour à sa carrière l’an dernier en rejoignant le service de presse de l’ambassade de France à Bangkok."

Par contre , ce que je savais, c'est qu'il a écrit des articles au vitriol sur la corruption en Asie du SE ...( Malaisie, Thailande, ...)
Or chacun, sur ce forum, sait que la vie d'un journaliste ou de quiconque d'ailleurs n'a pas grande valeur dans les pays ou la corruption est reine .
Il y a aussi un article sur Thai-Visa , eux parlent de suicide

https://forum.thaivisa.com/topic/109769 ... paign=news

Y a des zones d'ombre la dedans :

" According to security camera footage, the diplomat was seen arriving at the scene on a motorcycle taxi. "

Donc il arrive de l'Ambassade sur un moto taxi et apres..??
Le metro en question est a environ 500 metres de l'Ambassade , distance que je fais regulierement a pied quand je me balade dans ce quartier.
et la station n'est pas bien haute au dessus de la rue ..Une chute ne me parait pas mortelle , il y a au plus 3 a 4 metres et une circulation dementielle toute la journee ..
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Arnaud Dubus se serait suicide

Message par Veritas »

Bonjour,

Il va y avoir tellement de journalistes sur l'affaire que cette fois-ci on devrait en savoir un peu plus bientôt...

J'aimais ses écrits. Plus les récents que lorsquà ses débuts 'il travaillait à Libé !

RIP...
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre