Pattaya célèbre le couronnement du 6 mai sur la plage

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya célèbre le couronnement du 6 mai sur la plage

Message par dreamman »


Pattaya invite les résidents qui ne peuvent se rendre à Bangkok à célébrer le couronnement de SM le Roi sur la plage.

Le chef du district de Banglamung, Amnart Charoensri, et des représentants de Pattaya ont rencontré la police et les dirigeants culturels le 2 mai pour organiser le rassemblement du 6 mai sur la plage de Pattaya, sur Central Road.

Le rassemblement est une occasion pour les Thaïlandais de bénir le nouveau roi et de faire preuve de loyauté, tout en leur permettant de se familiariser avec les anciennes traditions de couronnement. Beach Road sera fermé pendant la procédure.

La cérémonie commencera à 15 heures avec l'apparition télévisuelle de Sa Majesté au Grand Palais en direct sur grand écran. Les participants doivent porter des vêtements jaunes, des officiers du gouvernement et de l'armée porteront eux des uniformes de cérémonie.

(PCPR) via https://www.pattayamail.com
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Pattaya célèbre le couronnement du 6 mai sur la plage

Message par Farangissan »

Peut-on savoir qui a écrit ce message grotesque ?
Y a-t-il encore des journalistes sérieux dans la salle ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya célèbre le couronnement du 6 mai sur la plage

Message par dreamman »

Merci Farangissan pour avoir repéré la bévue, vu la sensibilité du sujet j'ai édité mon texte et le tien.

Lien original du sujet: https://www.pattayamail.com/news/pattay ... ach-253940

"Traduttore, traditore", "traduire, c’est trahir". pl-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Pattaya célèbre le couronnement du 6 mai sur la plage

Message par Farangissan »

Merci Dreamman;
ce sujet est ultra sensible c'est pourquoi aussi bien ici que sur Thaivisa ou sur VF je n'interviens pas afin justement d’éviter de trop en dire....
Mais la, il fallait que j'intervienne .
Donc a nouveau merci pour avoir corrigé le texte et supprimé une partie de ma réponse précédente. pl-*
Répondre