249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par Farangissan »

Transmis par leur mère ..qui l'a certainement reçu du père...

Pere qui prendra la tangente quand il saura que son rejeton est atteint de cette maladie . dc-*

Une traduction Google trouduc foully qui est conforme au texte anglais :

" En Thaïlande, 249 bébés sont nés avec la syphilis cette année, selon le ministère de la Santé publique.
"Les bébés ont été touchés parce que leurs mères ont été infectées", a déclaré hier le secrétaire permanent du ministère, M. Sukhum Karnchanapimai.

 

La syphilis, une maladie sexuellement transmissible, peut également être transmise par le sang.
Bien que curable, cette maladie peut devenir fatale si les patients ne reconnaissent pas leur infection et perdent ainsi une chance d'obtenir un traitement en temps opportun.

 

Soukhoum a déclaré qu'entre le 1er janvier et le 13 mai de cette année, 3080 personnes de tous âges ont reçu un diagnostic de syphilis. Parmi eux, 40,42% ont entre 15 et 24 ans. Quelque 24,48% des autres ont entre 25 et 34 ans.

«Le nombre de patients atteints de syphilis est en augmentation. Cette augmentation reflète le fait que beaucoup d'adolescents et de personnes en âge de procréer ont eu des rapports sexuels non protégés », a-t-il déclaré.

Sukhum a déclaré qu'il avait chargé les chefs de la santé publique des provinces de surveiller de près la situation et d'empêcher la maladie de se propager.Il a exhorté les gens à se protéger en utilisant des préservatifs, en évitant d'avoir plusieurs partenaires sexuels et en se soumettant régulièrement à des analyses de sang.

«Les femmes enceintes et leurs maris devraient également subir des tests sanguins», a-t-il déclaré. "

http://www.nationmultimedia.com/detail/ ... l/30369655

Il y a aussi un article en français sur la syphilis sur Thailandfr ;
titre quelque peu dérangeant a mon humble avis ; faire de l'humour sur un sujet pareil ?

https://www.thailande-fr.com/societe/83 ... -thailande
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par Veritas »

Bonjour,

Dans l'article de Thaïlande-fr une carte a retenu mon attention.
On voit en tête des régions touchées par la syphilis que ce sont toutes les provinces limitrophes de la Birmanie (en tête du classement) et ensuite du Laos pour finir par le Cambodge.

Rayong semble être un cas atypique mais qui s'explique car dans cette province il y a une concentration importantes d'industries qui emploient beaucoup de main d'oeuvre étrangère...

Or les hommes Thaïlandais adorent les petites femmes jeunes de ces pays frontaliers.
Farangissan a écrit : lun. 20 mai 2019 02:52 Il y a aussi un article en français sur la syphilis sur Thailandfr ;
titre quelque peu dérangeant a mon humble avis ; faire de l'humour sur un sujet pareil ?

https://www.thailande-fr.com/societe/83 ... -thailande
Ce n'est pas la 1ère fois que les titres racoleurs de thailande-fr sont très limites...

dc-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par dreamman »

Dire que c'est une maladie qui avait pratiquement disparu...Des millions d'Européens en sont morts dans un passé pas si lointain nu-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par Farangissan »

Autre maladie qui avait quasiment disparu : la tuberculose ;
et pourtant de nombreux thaïlandais en meurent .
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par Marco »

et pas qu'en Thaïlande ... ploore
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par oli »

Marco a écrit : lun. 20 mai 2019 10:50 et pas qu'en Thaïlande ... ploore
encore une merde de plus en augmentation en France .... on se demande pourquoi ? fas*
OLIV OLIV
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par CAGOU66 »

Trop de gens se pensent au dessus de tout et ont des relations avec les filles ici sans preservatifs
Autour de moi j'en connais pas mal malheureusement ….. et je ne plains pas ces gens la quand ils choppent une merde ,,,, et je dis bien quand ….. car ca vous tombe OBLIGATOIREMENT dessus un jour

SOM NAAM NAA disent les THAI et ils ont raison
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 249 BB infectés par la syphillis depuis le début de l’année

Message par NeedThaie »

Pas de capote, c'est la roulette russe.

Pas la peine d'être prix nobel de putasserie pour le savoir...





C'est comme leur conduite en voiture, une certaine tendance à tenter le diable,
ne pas prendre ses responsabilités en mettant ça sur le dos de la fatalité (ou de la bonne étoile tant que ça passe).


(on peut aussi appeler ça la sélection naturelle)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre