Le Figaro...

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le Figaro...

Message par dreamman »

...numérique gratuit 6 mois: https://lejournal.lefigaro.fr/entrepris ... 19/FP13853 recevez, la veille de sa parution, le Figaro en numérique.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le Figaro...

Message par gloups »

Merci pour le lien.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le Figaro...

Message par gloups »

Reçu ce matin par mail le Figaro et ses annexes .Super
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Le Figaro...

Message par Farangissan »

Y a plus rien dans les journaux aux ordres;
que ce soit Le Figaro,
Ouest France,
Le Monde,
Libe,
etc...

a part des ragots dignes de Ici Paris ... h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Figaro...

Message par NeedThaie »

Peut être un léger poil aux ordres, mais rien à voir avec les autres que tu listes
car eux sont carrément dans la propagande (de la bienpensance)
avec toutes les semaines des articles sur les pauvres petits réfugiés, sur l'homosexualité et les pauvres petits homos, sur la GPA (et le combat des femmes)...

Du vrai lavage de cerveaux, enfin pour ceux qui en ont encore un après avoir été lessivé avec leur smartphone à raconter leur vie et ne regarder que des conneries
et qui une fois rentrés chez eux du boulot : "il faut se vider le cerveau" comme si c'était une activité positive !
Ben qu'ils bouquinent alors ! T'es pas obligé de regarder TPMP !
crotte !


Et puis, ces lecteurs de médias bienpensants, dès que tu leur explique la réalité (vous savez, la vie en vrai, pas celle des bizounours) immédiatement ça les fatigue (ça leur fait surtout peur de prendre conscience qu'on leur ment à longueur de journée),
et puis "il y a tellement de choses tristes dans le monde, je n'ai pas une vie facile, donc je préfère ne pas savoir et positiver",
bon ok, va donc regarder des millionnaires jouer à la baballe pendant que toi tu trimes au SMIC à torcher le cul de ta marmaille (que t'as même pas éduqué).


:shock:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre