PLUMAGE

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

PLUMAGE

Message par oli »

Un de plus qui s 'est fait bien plumé :

Un riche homme d'affaires suisse a déménagé à Pattaya et a tout perdu




TMN News a publié un article sur un riche homme d’affaires suisse qui s’est vendu dans son pays d’origine, s’est installé à Pattaya, puis a tout perdu.

Auparavant, Tony Niko gagnait au moins 300 000 bahts par mois en Suisse à la tête d'une entreprise de construction. La société employait 50 personnes.

Il a ensuite décidé de venir en Thaïlande et lors de sa première nuit à Pattaya, il a rencontré ceux qu'il pensait être l'amour de sa vie dans Walking Street.

Il a donné à la femme thaïlandaise, qui s'appelle probablement Leuchakorn, tout ce qu'il avait et maintenant, il balaie les sols dans un temple et survit grâce à des distributions de nourriture.

Tony et Leuchakorn sont finalement restés ensemble pendant sept ans, au cours desquels il lui a acheté une maison, une voiture et une blanchisserie.

Tout cela a été payé par le fonds de retraite de Tony, d'une valeur de 10 millions de bahts.

Mais quand il lui a demandé de l'épouser, elle a fondu en larmes, lui a dit non, puis elle est partie immédiatement pour aller travailler dans le pays.

Tony était confus et quand il a essayé de la retrouver, il avait découvert qu'elle avait vendu la maison, le terrain et disparu.

À ce jour, il n'a aucune idée de l'endroit où elle est allée bien qu'il espère toujours qu'un jour, ils pourront être réunis.

Entre-temps, dit-il, il continuera à balayer au temple et à attendre des nouvelles.

https://www.pattayaone.news/video-wealt ... verything/
OLIV OLIV
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: PLUMAGE

Message par oli »

pauvre type , il a tout perdu !

foully comme dirait Farangissan
OLIV OLIV
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: PLUMAGE

Message par Farangissan »

Y en a certains a qui il faudrait leur couper les burnes avant qu'ils n'arrivent en Thaïlande.

Rien dans le cerveau, tout dans les couilles ..

Encore une qui joue de l'argent aux cartes..
Incroyable le nombre de nanas, en Thaïlande, qui font des dettes de jeu.

Et il est toujours amoureux !!!
Il est encore plus dingue qu'elle . foully foully pour le prix d'un , mon cher Oli pl-*
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: PLUMAGE

Message par Marco »

bin sur le fond, ça ne change pas grand chose avec ce qu'il se passe sous nos latitudes après une séparation.
En Thaïlande, le dépouillement est le fruit d'un acte volontaire basé sur une illusion, en Suisse, le dépouillement est le fruit d'une décision de justice basé sur une réalité mathématique. Bref, quelle que soit la forme, tu te retrouveras pigeonné. bl-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: PLUMAGE

Message par Farangissan »

Je reviens sur le titre :
" Un riche homme d'affaires .."
300.000 baht = 8.500 euros ;
on est très loin du terme " riche " ;
on va dire un mec qui gagnait bien sa vie ;
des salaires a ce niveau il y en a a la pelle dans n'importe quel pays europeen ;
même pas besoin d’être " homme d'Affaires " d'ailleurs ..
ma frangine qui est Haut Fonctionnaire a l’Assemblée Nationale a Paris gagne le double , par mois bien entendu ...

Mon ami Bruno qui est en train de vendre l'usine qu'il a installe en Thaïlande gagnait beaucoup plus que cela avec son entreprise en France et il est, a mon humble avis , pas dans la catégorie des riches même s'il n'a plus de mouron a se faire pour la fin de sa vie ...

Les chauffeurs de l’Assemblée Nationale et du Sénat gagnent grosso merdo des salaires similaires , primes comprises ...

et investir 10 millions de baht en Thailande...c'est riche, ca ?

Mais regardez le prix des appartements a Bangkok ;
pour 10 millions de baht, t'as que dalle h-*
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: PLUMAGE

Message par Handsome man »

C'est quoi ton problème guys ?
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: PLUMAGE

Message par CAGOU66 »

Je suis assez d’accord avec Farangissan.... riche homme d’affaire a 300.000 baht par mois en suisse qui se retrouve ruiné après avoir investi en 7 ans ... 1 an de son ancien salaire

Se retrouver dans cette situation de pauvreté qu’il balaye dans un temple ( sans work permit) et dépend de la générosité des gens alentours.... ca devient carrément du Roman


Je ne vais pas plaindre ce genre d’énergumène qui après tout... n’a que ce qu’il mérite

SOM NAM NAA
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PLUMAGE

Message par NeedThaie »

CAGOU66 a écrit : jeu. 13 juin 2019 08:16 riche homme d’affaire a 300.000 baht par mois en suisse qui se retrouve ruiné après avoir investi en 7 ans ... 1 an de son ancien salaire
Effectivement, ce n'est (ni n'était) pas un homme d'affaire.

Peut être un héritier, mais aucun sens du biz
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: PLUMAGE

Message par Veritas »

Bonjour,

Un paumé qui se voile la face refusant de voir la vérité.
Une bite à la place du cerveau.

No comment. lo-
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre