Le chef de la police transferre

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Le chef de la police transferre

Message par Farangissan »

Vous vous souvenez qu'il y a quelques jours Walking Street a ete litteralement envahie par des militaires et des policiers a la recherche de prostitution;
et O miracle ils n'avaient rien trouve ..
or quelques jours plus tard, une petite equipe d'autres policiers mais n'appartenant pas a Pattaya ont fait une descente soi 6 et bien sur trouve de la prostitution mais surtout des nanas mineures qui se prostituaient ;
suite a cela le chef et ses adjoints directs sont mutes disciplinairement...
ca ne va pas plaire au bon general qui y avait mis la un de ses meilleurs copains ... foully

https://forum.thaivisa.com/topic/110838 ... t-14282391

Quand je trouverai le meme article en francais je vous le mettrai
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le chef de la police transferre

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit : mer. 26 juin 2019 05:25 une petite equipe d'autres policiers mais n'appartenant pas a Pattaya ont fait une descente soi 6 et bien sur trouve de la prostitution mais surtout des nanas mineures qui se prostituaient ;
D'après ce que j'avais compris de l'article, il n'avaient trouvé à redire que sur UN seul bar,
et UNE seule mineure.


A un moment, ça va finir par se voir que le principal frein (si vraiment ils voulaient éliminer cette activité maitresse de pattaya)
c'est d'abord la corruption/mafia à tous niveaux,
et que tant qu'elle est présente, rien ne changera (mise à part que ça permet d'éliminer des concurrents).

Par pour rien que les paiements par cartes n'arrivent que tout doucement,
même si le puissant des cartes (visa/MB) pousse fort,
il y a d'autres intérêts contradictoires...
(idem pour la chasse à la drogue, qui déja évoquée ici, n'est volontairement pas effectuée)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le chef de la police transferre

Message par dreamman »

Un article en français sur le sujet: https://fr.thaivisa.com/forum/topic/141 ... mut%C3%A9/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le chef de la police transferre

Message par NeedThaie »

Merci pour l'article traduit,

Donc le chef de la police locale est transféré pour avoir laissé faire la prostitution,
sous entendu, laissé faire dans UN bar ?

(donc,en résumé le problème a été découvert, mais que c'est bon, maintenant il est réglé)
foully

(ce n'est plus se voiler la face, c'est vraiment d'un autre niveau !)



Comme si en France on mutait un commissaire du 93, car on découvrait un tout petit point de vente de cannabis dans "sa" ville.
Vous imaginez l'hilarité nationale que ça provoquerait ?
Encore que, ça ne ferait pas pire longtemps tellement s'en est grave/honteux...




C'était déjà très ridicule (de ne rien avoir trouvé sur la WS) mais là, ils en rajoutent 3 tonnes de plus !

Oser ça, c'est prendre son peuple pour des...
(même en France nos extrémistes des lobbys GPA et les écolos (qui eux veulent supprimer les voitures) sont encore loin au niveau démagogie et mauvaise fois)



Après, ils s'étonnent les thais de passer pour des abrutis aux yeux des occidentaux (certains les considèrent juste comme des animaux)
mais à force de nous faire ce genre de com débiles toutes les semaines,
on va finir par avoir des doutes...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le chef de la police transferre

Message par dreamman »

Si il y avait un championnat du monde de l'hypocrisie, les Thaïes seraient champion. fas*
Répondre