Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Message par dreamman »

Le Tour passe à 100m de chez moi, j'ai pris quelques photos avec mon Smartphone de la présentation des équipes.










guythai
Messages : 10
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 12:48
Localisation : Hua Hin
Contact :

Re: Photos présentation des équipes Tour de France départ Bruxelles

Message par guythai »

Ja Mais... Alors tu es Belge comme moi une fois
Je t'envoie un mp
Bonne journée
Image
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Photos présentation des équipes Tour de France départ Bruxelles

Message par Raymond38 »

Des belles photos des coureurs dans la capitale Belge, cette année on aura quelques surprises. En ce début de tour je ne pense pas comme les années précédentes que l'ex Sky (INEOS) a toutes les cartes en main pour bloquer le tour dés le début.
Malheureusement je ne parie pas sur une équipe française, mais la MOVISTAR devrait être bien placée à mon avis.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Photos présentation des équipes Tour de France départ Bruxelles

Message par NeedThaie »

Je troll un peu :


Sponsorisés par quels pharmacies/laboratoires ?



foully
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Message par dreamman »



Une dernière pour la route avec les pitreries de l'équipe Bora (Sagan au centre).

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Photos présentation des équipes Tour de France départ Bruxelles

Message par dreamman »

Raymond38 a écrit : sam. 6 juil. 2019 14:00 Des belles photos des coureurs dans la capitale Belge, cette année on aura quelques surprises. En ce début de tour je ne pense pas comme les années précédentes que l'ex Sky (INEOS) a toutes les cartes en main pour bloquer le tour dés le début.
Malheureusement je ne parie pas sur une équipe française, mais la MOVISTAR devrait être bien placée à mon avis.
Peut-être un Colombien cette année...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Message par Veritas »

Bonjour,

Photos sympa en effet....
Cela me ramène 12 ans en arrière : lorsque j'ai amené ma compagne Thaï voir le Tour en quasi pleine campagne près de Nantes à environ 30km de l'arrivée elle en est revenue avec plein d'étoiles dans les yeux !
Certes il y a avait eu les bienfaits de la caravane publicitaire qui avait été très généreuse avec une ThaÏ faisant des grands signes sur la route à leur approche mais elle avait aussi été frappée par l'organisation très pro et bling bling du Tour.

ET depuis c'est la plus fidèle à regarder le Tour quasi tous les jours et reconnaître plus rapidement les coureurs lors d'un sprint par exemple où tout va pourtant si vite. Elle connait tous les porteurs de maillots spécifiques et surtout elle découvre toue la beauté et la richesse de notre patrimoine qui depuis l'avènement des drones donne des images (très souvent pré-enregistrées et montées) d'une qualité exceptionnelle...

Et elle a beau être Thaï elle ne regarde pas cela sur son smartphone mais sur un vrai écran UHD Led 60"...
OK je sors mais je tenais à le dire ! :lol:

gd*/
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Photos présentation des équipes Tour de France départ Bruxelles

Message par Raymond38 »

dreamman a écrit : sam. 6 juil. 2019 21:07
Raymond38 a écrit : sam. 6 juil. 2019 14:00 Des belles photos des coureurs dans la capitale Belge, cette année on aura quelques surprises. En ce début de tour je ne pense pas comme les années précédentes que l'ex Sky (INEOS) a toutes les cartes en main pour bloquer le tour dés le début.
Malheureusement je ne parie pas sur une équipe française, mais la MOVISTAR devrait être bien placée à mon avis.
Peut-être un Colombien cette année...
Chez MOVISTAR, il y a une pointure de nationalité colombienne.
Quintana, mais s'il avait du (pu) gagner le tour je pense que cela aurait eu lieu il y a quelques années.
N'oublions pas que depuis des années il a un porteur d'eau de luxe en la personne de VALVERDE, on m'empêchera pas croire que lui il aurait tout à fait pu en gagner un ou plusieurs s'il n'avait pas du "trainer" QUINTANA.

Pour le général je ne vois pas d'autre coureur colombien pouvant viser la plus haute place du podium.

S'il ne s'était pas cassé la figure en arrivant à Bruxelles j'aurais mis un billet sur Fulsang, de chez ASTANA, on va voir s'il se remet de sa chute.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Message par dreamman »

Bravo à Julian Alaphilippe qui a pris des risques et à qui ça paye.

bik- fet-*
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Photos présentation des équipes du Tour de France départ Bruxelles

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit : mar. 9 juil. 2019 21:26 Bravo à Julian Alaphilippe qui a pris des risques et à qui ça paye.

bik- fet-*
Qui en plus, prend le maillot jaune , pour un francais', depuis un bon moment

Le classement général fait deja parler, les derniers ( un Belge et un francais ) a pres de 25 Minutes du premier , la route va être longue .....
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre