Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Répondre
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par lacaille56 »

Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Cette Américaine de 42 ans a été inculpée de trafic d'êtres humains pour avoir essayé de ramener un bébé aux Etats-Unis en le dissimulant dans son sac.

Elle risque plusieurs dizaines d'années d'emprisonnement. Les autorités philippines ont accusé une Américaine d'avoir tenté de faire sortir clandestinement du pays un nourrisson en le dissimulant dans un sac à l'aéroport de Manille d'où elle s'apprêtait à embarquer pour les Etats-Unis.

Jennifer Talbot, 42 ans, qui ne possédait aucun papier d'identité correspondant à cet enfant âgé de six jours, a réussi à passer mercredi tous les contrôles de sécurité et de l'immigration. Ce n'est qu'au niveau de la porte d'embarquement de l'aéroport international de Manille qu'elle a été confondue par le personnel.

Inculpée pour trafic d'êtres humains

Les responsables du service de renseignement des Philippines ont expliqué qu'elle "portait un bébé garçon dans un sac en bandoulière" au moment d'embarquer pour un vol à destination des Etats-Unis.

Jennifer Talbot a été inculpée ce jeudi de trafic d'êtres humains, ont indiqué les autorités lors d'une conférence de presse à laquelle assistait l'Américaine, vêtue d'un uniforme pénitentiaire orange. Elle n'est cependant pas poursuivie pour enlèvement.

La mère biologique retrouvée?

Selon les enquêteurs, le nourrisson, qui a été confié aux services de protection de l'enfance, est né d'une mère philippine dans le sud du pays, avant d'arriver à Manille par avion.

Les conditions exactes dans lesquelles Jennifer Talbot a obtenu ce bébé font toujours l'objet d'une enquête. Les autorités pensent cependant avoir retrouvé la mère biologique.

https://www.bfmtv.com/breves-et-depeche ... xtor=AL-68
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par NeedThaie »

Pas grave,
grasse aux "progressistes" (auto proclamés du camp des belles valeurs, contre le capitalisme, dont leur seul ennemi c'est la finance...)
la GPA arrive dans le monde entier, légalement, bravo !
pl-*
donc elle pourra (cette fois légalement) acheter un enfant à une femme pauvre.


Mais non ce n'est pas de l'exploitation de la misère, non ce n'est pas du capitalisme débridé,
c'est un progrès social (qu'on nous dit en boucle dans tous les merdias)
car l'important n'est pas de les droits de l'enfant,
mais juste les droits d'avoir un enfant,
comme on achète un clébard (et qu'on le laisse sur l'aire de repos en partant en vacances).

Donc oui, l'enfant n'est plus sacralisé, mais devient un simple objet de consommation,
et c'est défendu par ceux qui se disent contre le capitalisme.

Et si jamais vous êtes contre, sans même qu'il y est débat, vous n'êtes qu'un homophobe raciste nazi.

Pour ceux qui veulent en lire plus...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par Marco »

+1 s'il y a bien une chose que je trouve indéfendable éthiquement, c'est la gestation pour autrui.
Que cela puisse être autorisé dans certains pays est proprement scandaleux.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : ven. 6 sept. 2019 20:39 s'il y a bien une chose que je trouve indéfendable éthiquement, c'est la gestation pour autrui.
Pas pour rien qu'à coup de NovLang (qui permet toutes les manipulations de cerveaux ramollis par TPMP, leur smartphone et les réseaux (des cas) sociaux)
ils ont justement créé (le nom) la GPA éthique.

Si si, les cons ça osent tout, et les bobos/neuneus applaudissent le tout relayé dans tous les merdias à longueur de journée,
un vrai matraquage (c'est rabaché comme la pub afin de rentrer dans les cerveaux mous qui vous font changer de smartphone tous les ans).

(c'est ce genre de choses (la puissance des lobbys à imposer à tous via les merdias leur bizness) qui me fait réaliser qu'on n'est pas vraiment en démocratie,
on ne fait juste que donner un chèque en blanc tous les 5 ans pour un président, un maire, voir pire un député qu'on ne connait pas et ne voit jamais mais qui vote un traité comme le CETA dans notre dos)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par Marco »

il y a suffisamment d'orphelins qui pourrissent littéralement dans des orphelinats dégueulasses pour satisfaire les envies de materner des femmes stériles voire des couples homosexuels. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par Handsome man »

Marco a écrit : dim. 8 sept. 2019 15:58 il y a suffisamment d'orphelins qui pourrissent littéralement dans des orphelinats dégueulasses pour satisfaire les envies de materner des femmes stériles voire des couples homosexuels. dc-*


gd*/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Philippines: une Américaine arrêtée à l'aéroport avec un bébé caché dans son sac

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : dim. 8 sept. 2019 15:58 il y a suffisamment d'orphelins qui pourrissent littéralement dans des orphelinats dégueulasses pour satisfaire les envies de materner des femmes stériles voire des couples homosexuels. dc-*
Clair que beaucoup de couples homos donneront bien plus d'amour et d'équilibre que pas mal de familles françaises...
(parce que des familles bidochons, yen a un paquet, et voir qu'ils ont le droit de se reproduire, parfois ça fait peur...)


(je parle bien de familles françaises depuis plusieurs générations, qu'on soit bien d'accord)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre