Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par NeedThaie »

Les « touristes sexuels » : vivre ensemble, mais jouir séparément ?
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

ce n'est pas pour parler des hétéros mais c'est presque plus pour s'en plaindre.


Avis personnel :
Leur promo incessante du lobby LGBTQWERTY en devient à cliver la société là dessus aussi.
Après avoir monté les français les uns contre les autres sur des sujets politiques (impôts, assistanat, immigration, écologie punitive...) et sur la religion {*},
ils les opposent maintenant par ce qu'il y a de plus personnel, la sexualité.
Mais après nous avoir bien appris à tous se détester, ils veulent "en même temps" nous imposer leur "vivre ensemble"
(qu'eux ne pratiquent surtout pas).


Je n'ai rien contre les homos (gay ou lesbiennes) ni d'ailleurs les LB qui nous racolent à Pattaya,
mais je ne supporte pas la discrimination (inversée, positive ou autre NovLang).
La sexualité est du domaine du privé entre adultes consentants, point barre.


{*} en insultant les cathos d'intégristes car ils ne voulaient pas que le mariage soit détourné (à des fin de marchandisation) alors que les vrais intégristes, eux jettent les homos par la fenêtre... (mais pas touche à l'électeur du bon coté, des "belles valeurs")
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par Farangissan »

NeedThaie a écrit : dim. 22 sept. 2019 13:16 .....alors que les vrais intégristes, eux jettent les homos par la fenêtre... (mais pas touche à l'électeur du bon coté, des "belles valeurs")
Tu auras certainement remarque que les intégristes de toutes " religions " * jettent les homos par la fenêtre ou au feu ou les pendent ...

* Ne jamais oublier qu'une religion c'est une secte qui a réussi ...
Avatar du membre
Farang Khamen
Messages : 19
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 16:44
Localisation : Genève / Surin

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par Farang Khamen »

Farangissan a écrit : lun. 23 sept. 2019 01:31
NeedThaie a écrit : dim. 22 sept. 2019 13:16 .....alors que les vrais intégristes, eux jettent les homos par la fenêtre... (mais pas touche à l'électeur du bon coté, des "belles valeurs")
Tu auras certainement remarque que les intégristes de toutes " religions " * jettent les homos par la fenêtre ou au feu ou les pendent ...

* Ne jamais oublier qu'une religion c'est une secte qui a réussi ...
Tu as parfaitement raison, le grand malheur, c'est que ces sectaires de tous bords l'ignorent et sont persuadés de détenir la "Vérité"... nnoo
"Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient..."
Bouddha
Avatar du membre
Marco
Messages : 681
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par Marco »

bin s'agissant de l'article en question, c'est pour moi un parfait exemple de masturbation pseudo intellectuelle :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit : lun. 23 sept. 2019 01:31 * Ne jamais oublier qu'une religion c'est une secte qui a réussi ...
C'est pas faux, enfin pas forcément... ^^
(je suis athée pratiquant et je respecte la foi de chacun, je respecte les religions, enfin celles qui respectent les autres ainsi que les athées...)

Farangissan a écrit : lun. 23 sept. 2019 01:31 Tu auras certainement remarque que les intégristes de toutes " religions " * jettent les homos par la fenêtre ou au feu ou les pendent ...
Au siècle actuel, je ne suis pas certains d'avoir vu (du moins en vidéo) de tels actes odieux de la part de bouddhistes, juifs...
Après, il y a de l'homophobie à peu près partout dans le monde (oui, il y a des cons partout, c'est assez bien réparti).
On trouve pas mal de ces neuneus aux USA (dont leur président est à leur image..) qui ne se cachent pas forcément derrière leur religion (c'est plus sectaire). Mais est-ce le pire continent pour être homo (enfin surtout pour être gay).
Par contre, de la part de ... ça on en a vu des vidéos, et surtout sans que ça émeuve la classe merdiatique
(les éléments de langages sitôt dégainés : ne pas stigmatiser, pas d'amalgame, un loup solitaire, un déséquilibré...)
d'ailleurs, ils égorgent ceux qui ne sont pas du même clan au sein de cette même secte (pardon, de cette même religion ^^ ).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par Farangissan »

NeedThaie a écrit : lun. 23 sept. 2019 19:48
Au siècle actuel, je ne suis pas certains d'avoir vu (du moins en vidéo) de tels actes odieux de la part de bouddhistes, juifs...
Lis un peu plus et renseigne-toi sur ce qui se passe réellement en Birmanie ou beaucoup trop de " moines " bouddhistes " sont complètement a la masse;
idem en Israël avec les siphonnés de dieu

( je ne vois pas pourquoi dieu prendrait une majuscule ; et pour ceux qui ne l'ont pas encore regarde, téléchargez, volez , débrouillez-vous pour regarder Preacher , cette série américaine ou dieu et le diable en prennent plein la poire.)

A savourer en VO car certains dialogues sont en ( vieux ) français vu que ça se passe en grande partie en Louisiane .
Tous les acteurs sont fantastiques avec une mention spéciale pour Pip Thorens que j'avais découvert dans Versailles la série anglaise sur la jeunesse de Louis le quatorzième .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Quand LeMonde titre : les « touristes sexuels »...

Message par NeedThaie »

Je suis athée, mais pas bouffeur de catho de non plus...


Mais je note le nom de la série...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre