INCONSCIENCE

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

INCONSCIENCE

Message par oli »



il semblerait que l 'enfant ne soit pas attaché .

:-o
OLIV OLIV
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: INCONSCIENCE

Message par Farangissan »

Comme tous les gosses que l'on voit assis sur les genoux de maman ou tonton sur le siège " du mort " ;
et maman ou tonton pas attaches non plus ..
ça en fait quelques millions rien qu'en Thaïlande.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: INCONSCIENCE

Message par NeedThaie »

Et tous ceux dans la bene à l'arrière du pickup...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: INCONSCIENCE

Message par Raymond38 »

Pour en revenir au post de Oli, c'est vraiment de l'inconscience ce que fait cet homme, car la force de décélération lorsque l'élastique se tend fait que ce petit gamin semble peser bien plus que son poids. Lorsque l'élastique est tendu au maximum c'est comme s'il avait un adulte dans les bras.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: INCONSCIENCE

Message par Marco »

Sur toute la planète, il faut passer un permis pour conduire un véhicule à moteur.

En France, il faut un certificat de capacité pour être une nounou reconnue. https://www.nounou-top.fr/info/nounou-conditions

En Suisse il faut même un permis pour détenir certains chiens. http://blog.lefigaro.fr/suisse/2010/10/ ... chien.html

mais n'importe quel (le) idiot (te) peut devenir sans autre père/mère. Et certain devrait vraiment s'abstenir, c'est une évidence. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: INCONSCIENCE

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : mar. 15 oct. 2019 08:12 mais n'importe quel (le) idiot (te) peut devenir sans autre père/mère. Et certain devrait vraiment s'abstenir, c'est une évidence. dc-*
Alors là,
COMPLETEMENT D'ACCORD !

Quand je traverse des quartiers à cassos (des gaulois pour ceux qui m'auraient mal compris) chez moi,
rien qu'à voir leurs gueules de deschiens il ne faudrait pas qu'ils se reproduisent entre eux,
mais c'est leur meilleur moyen de subsistance (vu qu'ils ne vivent que du fruit de NOTRE travail).


Ceux qui ont mal élevé le premier mioche, ne devrait plus avoir d'alloc pour les suivants,
et non, c'est le chèque en blanc, vas-y fait le plus de marmaille possible,
on verra si jamais ils peuvent servir à la société (en travaillant, tout simplement pour commencer).


Et bientôt, des femmes seules qui ne peuvent pas avoir un chien vont s'acheter des gamins
(oui, je reprend du Coluche, et déjà à l'époque c'était criant de vérité)


Sauf que c'est pire que ça, on ne supprime déjà pas les allocations alors que ça fait des années qu'on sait qu'il faut faire quelque chose,
mais les politiques préfèrent laisser la délinquance se démultiplier de plus en plus.


On va finir comme en Thailande à vivre dans des quartiers barricadés, alors qu'à coté, on est un pays "riche".
(ça a commencé depuis 20 ans, maintenant tu dois fermer à clef chez toi, ta maison...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: INCONSCIENCE

Message par oli »

Raymond38 a écrit : lun. 14 oct. 2019 21:02 c'est vraiment de l'inconscience ce que fait cet homme
les professionnels du biz sont encore plus abrutis de laisser faire ça .
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: INCONSCIENCE

Message par NeedThaie »

Et la diffusion de telles vidéos qui donneront des idées à d'autres neuneus qui ne l'auraient pas eu par eux même...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre