Faillite de Thai Airways

Répondre
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Faillite de Thai Airways

Message par Handsome man »

J'ai jamais pris cette Cie pour venir en Thailande , trop chère par rapport aux autres.

http://www.gavroche-thailande.com/actua ... ai-airways
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Raymond38 »

Je ne sais pas si la Thaï est pire, mais Air France a aussi eu une période très critique, Luftahnsa aussi, ainsi que Japan Airline, les compagnies nationales sont très nombreuses dans ce cas.
Actuellement les compagnies du Golf sont critiquées car elles ont une ligne dépense et c'est tel ou tel Emirat qui casque.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Farangissan »

Handsome man a écrit : jeu. 24 oct. 2019 19:16 J'ai jamais pris cette Cie pour venir en Thailande , trop chère par rapport aux autres.

http://www.gavroche-thailande.com/actua ... ai-airways
Tu nous fais toi aussi dans le sensationnalisme ?

Thai Airways n'est pas ( encore ) en faillite.
Ton titre est donc trompeur .

Pourquoi ne pas reprendre le titre de gavroche ?

" Le signal d'alarme «faillite» est enclenché à Thai Airways "
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Marco »

J'ai souvent volé avec la Thai, à l'international ou dans le royaume, et j'apprécie cette compagnie.
Et je serais très étonné que l'Etat thaïlandais la laisse couler vu les enjeux colossaux. cl-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Farangissan »

Tu sais
Aigle Azur était la plus ancienne compagnie d'aviation française;
XL Airways était une belle compagnie ..

Ben ces deux boites n'existent plus parce que les actionnaires en avaient marre de remplir le tonneau des Danaïdes...

Avec la Thai Airways, l'actionnaire principal est effectivement l'Etat thaïlandais mais celui ci est comme l'Etat français, il n'a plus de sous ;
on ne peut pas demander a des militaires de gérer un Etat;
ils ont une banque qui a déjà fait faillite deux fois en moins de trente ans ...
A un échelon supérieur , un Etat, ils ont réussi l'exploit de vider les caisses en très peu d’années.
Mais c'est po grave, le baht est une monnaie forte ; il n'y a que ca qui les interesse afin de payer le moins cher possible le ou les sous marins chinois d' occase et les vehicules blindes et les munitions dont ils ont urgemment besoin ...Contre quel pays exterieur qui leur fait des miseres ?

la, mystere et boule de gomme ....

On ne parlera pas ( si, un peu ? ) de la Royal Thai Police qui fait tout son possible pour les emmerder en cour-circuitant chaque jour ou plutôt chaque nuit leur approvisionnement en petites pilules rouges ....
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Handsome man »

Marco a écrit : ven. 25 oct. 2019 08:11 J'ai souvent volé avec la Thai, à l'international ou dans le royaume, et j'apprécie cette compagnie.
Et je serais très étonné que l'Etat thaïlandais la laisse couler vu les enjeux colossaux. cl-*

Qu'ils baissent leurs prix serait une bonne chose, moins d'avantages aux employés et qu'ils fassent payer certains soi-disant VIP qui voyagent aux frais de la princesse.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Faillite de Thai Airways

Message par Handsome man »

Farangissan a écrit : ven. 25 oct. 2019 02:22
Handsome man a écrit : jeu. 24 oct. 2019 19:16 J'ai jamais pris cette Cie pour venir en Thailande , trop chère par rapport aux autres.

http://www.gavroche-thailande.com/actua ... ai-airways
Tu nous fais toi aussi dans le sensationnalisme ?

Thai Airways n'est pas ( encore ) en faillite.
Ton titre est donc trompeur .

Pourquoi ne pas reprendre le titre de gavroche ?

" Le signal d'alarme «faillite» est enclenché à Thai Airways "

T'es vraiment pénible comme mec toi, lâche moi et va faire un tour sur ton vélo.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Faillite de Thai Airways

Message par oli »

Handsome man a écrit : ven. 25 oct. 2019 13:49
Marco a écrit : ven. 25 oct. 2019 08:11 J'ai souvent volé avec la Thai, à l'international ou dans le royaume, et j'apprécie cette compagnie.
Et je serais très étonné que l'Etat thaïlandais la laisse couler vu les enjeux colossaux. cl-*

Qu'ils baissent leurs prix serait une bonne chose, moins d'avantages aux employés et qu'ils fassent payer certains soi-disant VIP qui voyagent aux frais de la princesse.
complètement d'accord ,
idem pour les employés SNCF , EDF etc ...
OLIV OLIV
Répondre