PATTAYA 40% EN MOINS

Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

PATTAYA 40% EN MOINS

Message par oli »

Le nombre de touristes en baisse de 40% à Pattaya
par rapport à l’année dernière et l’année dernière a été mauvaise...

https://toutelathailande.fr/news/le-nom ... -mauvaise/

Image
OLIV OLIV
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Handsome man »

MDR :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par NeedThaie »

Excellent !


h-*
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par CAGOU66 »

C’est malheureusement.... je parle pour les filles et tous les business en cours ..... une évidence.
A 10 jours des fériés de fin d’année PATTAYA est vide
Les filles tirent la langue ( sans jeux de mot) et tous les business induits en souffrent.
Si pas de clients, pas de business donc pas de sous gagnés et donc pas de sous à dépenser.
Il faut quand même bien s’occuper.... donc on bouffe ... et pour ça on a besoin d’argent donc on emprunte..... et les taux d’intérêts sont bien connus ici ....

Bien entendu selon la logique Thai... au lieu de faire des promotions les prix augmentent pour assurer le «  chiffre d’affaires «  et les clients fuient de plus en plus

Bref la spirale est lancée

On peut noter en effet de plus en plus d’indiens et celles qui rechignaient il y a encore quelques mois sont aujourd’hui bien contentes de se mettre quelque chose sous la dent ....


Mon constat ne touche pas que PATTAYA mais aussi Bangkok qui semble bien calme

Un certain nombre de personnes se réveillent mais les mois à venir vont être difficiles et beaucoup vont mettre la clé sous la porte.....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Handsome man »

J'en connais 1 qui a senti ça venir, il a vendu ses parts (il était majoritaire) de son bar guest house en septembre.
Par contre celui qui les a acheté doit se poser des questions et surement regretter .
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par jacky »

Handsome man a écrit : lun. 16 déc. 2019 12:37 J'en connais 1 qui a senti ça venir, il a vendu ses parts (il était majoritaire) de son bar guest house en septembre.
Par contre celui qui les a acheté doit se poser des questions et surement regretter .

Il a bien eu de la chance de trouver pigeon plus gros que lui.......
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Handsome man »

jacky a écrit : lun. 16 déc. 2019 13:02
Handsome man a écrit : lun. 16 déc. 2019 12:37 J'en connais 1 qui a senti ça venir, il a vendu ses parts (il était majoritaire) de son bar guest house en septembre.
Par contre celui qui les a acheté doit se poser des questions et surement regretter .

Il a bien eu de la chance de trouver pigeon plus gros que lui.......
Effectivement, le pigeon est vraiment plus gros que lui, il dépasse le quintal. h-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Farangissan »

Bonjour,

Y a pas que Pattaya qui est quasi mort ...
Hier je suis alle a Udon dans le but de chercher ( et pas trouver ) un magasin de photo susceptible d'acheter mon matos Canon .
Ville quasi vide de circulation ;
parkings du Central Plaza et du " Tuckom " local dans le meme etat .
J'ai trouve de la place sans avoir besoin de monter au ciel ce que je faisais avant regulierement .

Et a l'interieur du Central Plaza et du " Tuckom ", houla ! personne .... a part les vendeurs/vendeuses qui n'ont d'autre choix que regarder leurs conneries habituelles sur leurs smartphones.

Quand j'ecris personne; , personne sauf dans les boutiques qui vendent de la bouffe , mais pas la foule non plus .
par contre les autres magasins ; rien, que dalle .

Et a Tuckom, le seul magasin de photo qui existait a mis la clef sous la porte .
Il n'etait pas le seul d'ailleurs, un paquet de boutiques etaient vides avec la pancarte : a louer ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par oli »

CAGOU66 a écrit : lun. 16 déc. 2019 05:46
Les filles tirent la langue ( sans jeux de mot) et tous les business induits en souffrent.
Si pas de clients, pas de business donc pas de sous gagnés et donc pas de sous à dépenser.
il y a quelques années en arrière elles snobaient le client car la clientèle était facile , internet , smartphone , beau gosse Australien tatoué ...
elles annonçaient des tarifs au delà de la norme habituelle . Maintenant la petite d 'Issan doit faire profil bas et s 'adapter.
la roue tourne lo-
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mar. 17 déc. 2019 16:00 il y a quelques années en arrière elles snobaient le client car la clientèle était facile , internet , smartphone , beau gosse Australien tatoué ...
elles annonçaient des tarifs au delà de la norme habituelle . Maintenant la petite d 'Issan doit faire profil bas et s 'adapter.
la roue tourne lo-
J'espère qu'on va finir par redevenir désirables (appelés dans la rue) comme il y a 15 ans,
parce que maintenant elles sont toutes droguées du minitel 2.0
c'est affligeant,
surtout qu'elles sont censées travailler
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre