Peugeot en Thailande

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Peugeot en Thailande

Message par Handsome man »

Bonne nouvelle, Peugeot va vendre des scoots en Thaïlande.

Dans le cadre du salon MotorExpo qui a débuté le 28 novembre à Bangkok en Thaïlande, Peugeot Motocycles a annoncé officiellement l’ouverture du marché thaïlandais aux côtés de l’entreprise Dynamic Motor.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 63623.html
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Peugeot en Thailande

Message par oli »

Bon courage mais ça va être un peu compliqué à mon avis ..
C 'est comme ci les thaïs décidaient de venir vendre du foie gras dans l 'hexagone.
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Peugeot en Thailande

Message par dreamman »

Si ma mémoire est bonne les scoots Peugeot sont Taïwanais des Sym, je pense qu'ils en vendent déjà à Taiwan, j'en ai reconnu un dans un film taïwanais.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Peugeot en Thailande

Message par Raymond38 »

A mon avis c'est avec les scooter PEUGEOT c'est un peu comme Renault avec DACIA dans le domaine automobile.
Une DACIA en France ou Europe de l'Ouest est badgée DACIA, dans le reste du monde, Amérique du Sud ou en Afrique est badgée Renault.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Peugeot en Thailande

Message par Handsome man »

Espérant que sa profite à l'usine en France et que sa crée des emplois, le pays en a bien besoin.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Peugeot en Thailande

Message par CAGOU66 »

dreamman a écrit : mar. 17 déc. 2019 21:29 Si ma mémoire est bonne les scoots Peugeot sont Taïwanais des Sym, je pense qu'ils en vendent déjà à Taiwan, j'en ai reconnu un dans un film taïwanais.
Tu me scotches Dreamman..... j’ai eu des SYM (125 puis 300) pendant 7 ans a Noumea et 2 ans en Thailande ..... j’ignorais totalement que c’était kif kif avec « PIGEOT »

En 9 ans .... JAMAIS 1 panne ..... pour moi tres bonnes machines

Image

Ca c’est le 300 que j’avais ici à PATTAYA avant de craquer pour le TMAX
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Peugeot en Thailande

Message par Marco »

Bin en parlant de Peugeot, je reviens d'une balade au Siam Paragon et que vois-je en y entrant ? Un assortiment de Peugeots 2008 & 3008. Et rebelote au 4ème.
Même qu'ils faisaient un peu tache à côté des Aston, Rolls, Bentley, et autres bagnoles de millionnaire :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Peugeot en Thailande

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : mer. 18 déc. 2019 01:18 Espérant que sa profite à l'usine en France et que sa crée des emplois, le pays en a bien besoin.
Dans ce cas, au niveau tarif ça ne risque pas trop de se vendre là bas...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Peugeot en Thailande

Message par dreamman »

Les 3008 et le 5008 sont vendues entre 1,5 à 1,8 million de bahts. Ces prix sont possible grâce à l'importation depuis la Malaisie, le pays où elles sont assemblées.

https://www.bangkokpost.com/auto/news/1 ... -and-specs https://www.peugeot.co.th/range/car-sel ... 8-suv.html

cr-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Peugeot en Thailande

Message par gloups »

Bonjour :
1.5 million de bahts pour une 3008 soit 44620 € bien plus cher qu'en France et bien plus cher que son concurrent leader le Fortuner à 1.309.000 bahts .Et surtout pas de réseau Peugeot en Thaïlande à part bien sur à Bangkok.
Donc c'est pas gagné .C'est la même chose pour les scooters Peugeot qui sont eux présents au" motor Show" de Bangkok depuis deux ans .J'en ai vu un rouler à Pattaya .
Répondre