PATTAYA 40% EN MOINS

Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Raymond38 »

NeedThaie a écrit : mar. 17 déc. 2019 21:23
oli a écrit : mar. 17 déc. 2019 16:00 il y a quelques années en arrière elles snobaient le client car la clientèle était facile , internet , smartphone , beau gosse Australien tatoué ...
elles annonçaient des tarifs au delà de la norme habituelle . Maintenant la petite d 'Issan doit faire profil bas et s 'adapter.
la roue tourne lo-
J'espère qu'on va finir par redevenir désirables (appelés dans la rue) comme il y a 15 ans,
parce que maintenant elles sont toutes droguées du minitel 2.0
c'est affligeant,
surtout qu'elles sont censées travailler

Je me souviens une fois lorsque j'étais dans un bar de la SOÏ 6, le bar faisait sa pub sur le fait que les filles avaient pour ordre lorsqu'elles sont avec leur aimable clientèle, de ne pas avoir leur téléphone portable, si ma mémoire est bonne c'est un bar du groupe Nighwish, Toy Box ou Sexy in the city (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de petits bars café philosophiques big* ).
C'est quand même dingue ils sont obligé pour attirer le client, au même titre qu'elles sont jolies ou habillées sexy, de mettre que lorsqu'elle sont avec le client elle ne doivent pas être sur le smartphone.
Derrière le comptoir je pouvais voir tous les portables en train de charger.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par NeedThaie »

Raymond38 a écrit : mar. 17 déc. 2019 21:45 C'est quand même dingue ils sont obligé pour attirer le client, au même titre qu'elles sont jolies ou habillées sexy, de mettre que lorsqu'elle sont avec le client elle ne doivent pas être sur le smartphone.
C'est dingue, mais ça devient pourtant utile (voir indispensable , à mon gout).


Et le pire, c'est qu'elles ne doivent même pas comprendre pourquoi...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 694
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: PATTAYA 40% EN MOINS

Message par Marco »

Farangissan a écrit : mar. 17 déc. 2019 08:40 Et a l'interieur du Central Plaza et du " Tuckom ", houla ! personne .... a part les vendeurs/vendeuses qui n'ont d'autre choix que regarder leurs conneries habituelles sur leurs smartphones.

Quand j'ecris personne; , personne sauf dans les boutiques qui vendent de la bouffe , mais pas la foule non plus .
par contre les autres magasins ; rien, que dalle .

Et a Tuckom, le seul magasin de photo qui existait a mis la clef sous la porte .
Il n'etait pas le seul d'ailleurs, un paquet de boutiques etaient vides avec la pancarte : a louer ...
la désertification des grands centres commerciaux n'est pas spécifique à la Thaïlande.

Avec les achats sur internet, merci Alibaba et Amazon, en plus des prix à la pompe et des incitations écologiques, c'est un phénomène qui va aller crescendo partout sur la planète à mon humble avis. dc-*

Il n'y a guère que les magasins d'alimentation qui devraient être épargnés provisoirement.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre