Coronavirus : la Thaïlande ne veut pas des “Occidentaux” indisciplinés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Coronavirus : la Thaïlande ne veut pas des “Occidentaux” indisciplinés

Message par dreamman »

Alors qu’il distribuait des masques de protection dans une station du métro aérien du centre de Bangkok, le ministre de la Santé s’en est vertement pris aux touristes occidentaux qui refusent d’en porter. “Nous leur en proposons et ils refusent. Ils doivent être renvoyés de Thaïlande”, s’est emporté le ministre, employant, selon le site Khao Sod, “un vocabulaire à connotation raciste”. “Les Chinois, les Asiatiques, ils prennent tous [ces masques] mais ces ai-Européens… c’est incroyable”, a renchéri le ministre, employant un préfixe méprisant. Un peu plus tard, il se serait excusé sur Facebook pour avoir perdu son sang-froid.



Via https://www.courrierinternational.com/a ... isciplines
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4356
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Coronavirus : la Thaïlande ne veut pas des “Occidentaux” indisciplinés

Message par Handsome man »

Voila comment il traite les étrangers non asiatiques : Ces ไอ้พวกฝรัง (bâtards de farangs )
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Coronavirus : la Thaïlande ne veut pas des “Occidentaux” indisciplinés

Message par Farangissan »

Il n'a rien compris ce monsieur qui ne porte pas lui meme de masque ( qui ne sert strictement a rien ) ;
les farang sont des personnes altruistes qui pensent d'abord aux thailandais pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter un masque ...

Au lieu de s'emporter il aurait du remercier les farang qui refusaient ces masques ... foully
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Coronavirus : la Thaïlande ne veut pas des “Occidentaux” indisciplinés

Message par djé »

En terme d'efficacité et de définition d'utilisation: un masque sert seulement à protéger les autres quand on est contaminé...afin de pas transmettre...

Sinon cela ne sert à rien si on est pas contaminé ou alors contre la pollution "pour essayer de se rassurer"... moi j'ai encore des FFP2 qu'on ma donné gratuitement
Répondre