Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étrangers

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étrangers

Message par dreamman »


Selon l'immigration, le véhicule sera utilisé pour vérifier rapidement le statut de passeport des étrangers suspects et agissants à travers la ville. L'ordinateur du véhicule a la possibilité de vérifier instantanément le passeport et le statut criminel des étrangers.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la BMW - dotée de diagnostics embarqués à la pointe de la technologie - soit utilisée pour vérifier le statut d'un étranger se promenant devant sa maison dans le sud de Pattaya Soi 7.

L'immigration s'est vite rendu compte que Imadh. M., 54 ans, originaire du Soudan, se trouvait en Thaïlande illégalement après avoir effectué un contrôle aléatoire sur lui depuis le véhicule.

Source et article complet, https://pattayaone.news/chonburi-immigr ... rt-status/

fl-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étran

Message par Farangissan »

et si tu n'as pas ton passeport sur toi ( je ne l'ai jamais avec moi ) , la BMW " je sais tout mais je ne dirai rien " elle fait comment ?

Ils sont grave de chez grave les thailandais ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étran

Message par Veritas »

Bonjour,

Michel c'est pourtant simple.
Si les "photos d'identité" ont maintenant des standards bien précis, ce la n'a qu'un but la "reconnaissance faciale"
Et donc de leur BMW "qui sait beaucoup plus de chose que tu ne le soupçonnes le passeport du "pisté" apparaît instantanément sur leur écran.

La seule parade reste le casque intégral ou "peut-être" les lunettes de Ray Charles.

CQFD
fl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étran

Message par jacky »

C’est très bien ,dès que l’on respecte les règles il n’y a pas lieu de s’alarmer !!!
Avatar du membre
Marco
Messages : 688
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étran

Message par Marco »

Farangissan a écrit : dim. 16 févr. 2020 11:29et si tu n'as pas ton passeport sur toi ( je ne l'ai jamais avec moi ) , la BMW " je sais tout mais je ne dirai rien " elle fait comment ?
Et bien je pense que la BMW dois avoir notamment accès au fichier général de l'immigration qui recense tous les étrangers qui se font tirer le portrait en entrant sur le territoire, donc y compris ta bobine et ton statut :mrgreen: et en cas de doute, ils pourront même comparer tes empreintes digitales qui sont dorénavant obligatoires ...
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Chonburi Immigration présente une «voiture intelligente» itinérante pour vérifier au hasard les passeports des étran

Message par NeedThaie »

Et pourquoi ne pas faire ça pour les conducteurs de voitures et s'assurer ainsi qu'ils ont :
- le permis de conduire
- l'assurance du véhicule




Ah ben non, il y aurait tellement peu de monde en situation régulière que ça planterait direct,
et vu que beaucoup n'ont pas donné leur véritable adresse,
certains vont perdre la face, donc stop,
faisons plutot la chasse aux farangs, ça c'est bien, ça plait au petit peuple...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre