La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Pattaya, un parc d’attraction filmé par un drone montré au JT

Message par Raymond38 »

Sur France 2 dimanche soir on a eu cette information au JT de 20h.
Les journalistes de France 2 font de l'investigation du cotés de Pattaya, dur métier que le leur.
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par djé »

N'oublie pas l'immobilier les gens achètent à des prix incroyables avec les taux bas et ceux qui avaient des biens immos font des plus valus de dingue en ce moment et depuis ces dernières années.....en vendant...
Pas assez d'offre/ beaucoup de demandes....(marché en France bien sur) Je prévois un achat condo à Bangkok mais je vais y réfléchir avant à 2 fois.....) et bien prendre mon temps.
100000 logements libres et les copros luxueuses proches du skytrain ou les charges sont plus payées et état se dégradant (attention avec achat à majorité russe dans une copro....)
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Pattaya, un parc d’attraction filmé par un drone montré au JT

Message par JPS »

viewtopic.php?p=48398#p48398

je l'avais signalé le 1 mars gd-* dans indifférence complète foully
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya, un parc d’attraction filmé par un drone montré au JT

Message par dreamman »

JPS a écrit : mar. 10 mars 2020 10:39 viewtopic.php?p=48398#p48398

je l'avais signalé le 1 mars gd-* dans indifférence complète foully
Pour rendre à César ce qui appartient à César, sujets fusionnés, et message modifié. ;)
Dreamman.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par Handsome man »

djé a écrit : lun. 9 mars 2020 23:34 N'oublie pas l'immobilier les gens achètent à des prix incroyables avec les taux bas et ceux qui avaient des biens immos font des plus valus de dingue en ce moment et depuis ces dernières années.....en vendant...
Pas assez d'offre/ beaucoup de demandes....(marché en France bien sur) Je prévois un achat condo à Bangkok mais je vais y réfléchir avant à 2 fois.....) et bien prendre mon temps.
100000 logements libres et les copros luxueuses proches du skytrain ou les charges sont plus payées et état se dégradant (attention avec achat à majorité russe dans une copro....)

Réfléchi bien avant d'acheter ton condo.


BANGKOK - Les cultures en terrasses favorisent l'irrigation des plantes les jours de pluie et des bassins retiennent l'eau pour les jours de sécheresse. La récolte de riz approvisionne la cantine de l'université. Une initiative bénéfique dans une ville surpeuplée et envahie de gratte-ciels, où l'urgence est de bâtir autrement. "Nous devons en fait écouter davantage la terre, avoir des actes responsables, poursuit l'architecte. Il ne s'agit pas seulement de penser à la croissance ou aux villes intelligentes. Qu'y at-il de si intelligent dans une ville si vous n'y êtes même pas en sécurité ?" La ville de Bangkok est construite sur des marécages. Avec le réchauffement climatique, elle s'affaisse de 2 cm par an et d'ici à 2030, 40% de sa surface sera inondée. La nouvelle ambition de Kotchakorn Voraakhom : redonner vie aux 1.000 canaux de la ville, qui servent actuellement à l'évacuation des eaux usées.
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par djé »

Oui je regarde depuis 2 ans au moins et de plus en plus la balance pour un achat est négative........
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par CAGOU66 »

djé a écrit : jeu. 12 mars 2020 01:03 Oui je regarde depuis 2 ans au moins et de plus en plus la balance pour un achat est négative........
Bangkok n’est pas la bonne solution... à mon avis
Après tout dépend de l’endroit ou TOI tu veux vivre ( je dis bien TOI .... car pour ta femme c’est au village qu’elle veut que tu vives 555 ... quitte à y mourir... vite... pour qu’elle hérite encore plus vite)

Il y a des opportunités en ce moment et ce n’est pas fini mais il ne faut pas être pressé, avoir l’argent disponible immédiatement et être là bien sûr

J’ai vu passer un condo sur PRATAMNAK dans une jolie résidence pas loin de chez moi un F3 de 85m2 a 950.000 baht .... l’appartement était très confortablement meublé et propre.... il est resté 1h LOL
J’ai pourtant réagi vite .....

Bref .... il faut savoir BONDIR
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par Raoul »

CAGOU66 a écrit : jeu. 12 mars 2020 06:38

J’ai vu passer un condo sur PRATAMNAK dans une jolie résidence pas loin de chez moi un F3 de 85m2 a 950.000 baht ....
Pour vendre à ce prix là, faut vraiment être pris à la gorge foully
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par Farangissan »

Je saute du coq a l'ane et je reviens au sujet ..
Sur Thaivisa il y a un post fort interessant au sujet des hopitaux qui font les tests avec en prime les prix demandes ;
vous remarquerez qu' en dehors de Bangkok c'est le desert ;
donc fau pas attraper le Corona-machin a Chiang Rai ou a Sakon Nakhon

Je vous mets en copier/coller le post en question

Public/University Hospitals

Chulalongkorn Memorial Hospital: Tests are 3,000 – 6,000 baht, same price for foreigners. Admission available.
Ramathibodi Hospital: Due to limited test kits, testing will only be given to those with Covid-19 symptoms. Tests cost 5,000 baht for Thais, 7,000 baht to foreigners.
Siriraj Piyamaharajkarun Hospital: Does not provide Covid tests unless patients already have Covid-19 symptoms. The hospital said they cannot determine the price for a test, since they can only be prescribed by doctors.
Bamrasnaradura Infectious Diseases Institute: Tests cost 8,000 – 14,000 baht, but may be free depending on the doctors’ discretion.

Private Hospitals

Ramkhamhaeng Hospital: 6,500 baht for a Drive Thru service where doctors will swab your nose and throat. Medical results will be sent through text messages within eight hours. Same price for both Thais and foreigners. Book via their Facebook, though the service is fully booked through Thursday.
Vichaiyut Hospital: 7,500 baht, not including any prescribed medicine. Same price for Thai and foreigners, but tests are reserved for those showing symptoms.
Bangkok Christian Hospital: 8,200 – 10,000 baht. Same price for Thais and foreigners.
St. Louis Hospital: 8,000 baht but will only test those showing Covid-19 symptoms. Same price for Thais and foreigners.
Phyathai 2 Hospital: 6,500 baht, but will have additional service fees. Same price for Thais and foreigners.
Phyathai 3 Hospital: Same price as Phyathai 2, but will only test on those with symptoms or recent travel to at-risk countries.
Samitivej Sukhumvit Hospital: Will not say how much a test costs. Tests can only be prescribed by doctors, no walk-in check ups available.
Samitivej Hospital Thonburi: 8,000 – 10,000 baht, same price for foreigners.
Bumrungrad International Hospital: 10,500 baht for those with no Covid-19 symptoms, test results available within 48 hours. Those with symptoms pay 7,500 – 18,500 baht, but the hospital will not admit Covid-19 patients. They will be sent to other hospitals.
Paolo Phaholyothin Hospital: 5,000 baht for Thais, 7,000 baht to foreigners.
PatRangsit Hospital: 8,000 baht for both Thais and foreigners.
Praram 9 Hospital: 10,000 baht for patients with symptoms, 8,000 baht for those without. Same price for Thais and foreigners.
Mongkutwattana Hospital: 6,000 baht for both Thais and foreigners.

Covid-19 Tests Unavailable At:

BNH Hospital
Samitivej Srinakarin Hospital
Bangkok Hospital
Siriraj Hospital
Rajavithi Hospital; but treats patients sent via the Department of Disease Control for free. "

Je trouve ces prix extremement chers quand on sait qu'en France le prix est de 57 euros remboursable a 70% par la SS et a 100% si on a une mutuelle .

En fait ca vient d'ici

https://www.khaosodenglish.com/featured ... itts4FE4_8
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Thaïlande, premier pays en dehors de la Chine a signaler un cas de pneumopathie au nouveau Coronavirus

Message par oli »

Grand nettoyage à Pattaya après le passage d'un touriste belge infecté par le coronavirus.

Image

Après avoir appris qu'un touriste belge de 67 ans avait été infecté par le coronavirus, un grand nettoyage a été entrepris dans les zones qu'il avait visitées à Pattaya.

L'homme est arrivé en Thaïlande le 3 mars, a pris un verre à Pattaya, a passé la nuit dans un hôtel et est ensuite parti retrouver sa femme dans la province de Phetchabun, au nord de Bangkok.

Il est tombé malade le 10 mars et s'est rendu dans un hôpital privé, où le diagnostic de Covid-19 a été établi.

Les responsables de la santé publique et de l'environnement de Pattaya ont ensuite immédiatement commencé à assainir un bar à bière sur la Soi 8 où l'homme a bu un verre, son hôtel, la Walking Street, le port et un marché.

Une attention particulière a été accordée aux distributeurs automatiques de billets, aux poignées de porte des magasins et à d'autres surfaces fréquemment touchées.

Les personnes avec lesquelles il a pu être en contact étroit ont été averties et on leur a demandé de rester chez elles pendant 14 jours de quarantaine sous surveillance.
OLIV OLIV
Répondre