Et Pattaya avec "tout ça"...

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par dreamman »

Ou Pattaya avec toux ça

Quelle est l'atmosphère à Pattaya ? D'après ce canard, ça va pas rigoler. https://www.thailande-fr.com/actu/10302 ... -a-pattaya
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par Raymond38 »

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mer. 1 avr. 2020 15:19 Ou Pattaya avec toux ça
Toussah ?

C'est Jarjardinne qui dit souvent ça je crois...
(starWars)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par dreamman »

Purée, ce n'est plus Pattaya...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par Raymond38 »

Walking street et Soï 6 aussi déserts ou presque, la seule période où j'ai connu cela, j'étais en Thaïlande à cette époque, c'est au moment du décès du père de l'actuel roi, en Octobre 2016.

Remarque si vous faites attention de la vidéo, lorsqu'il passe devant certains bars de SOï 6, il semblerait qu'il y ait un peu de monde, malgré le fait que les rideaux soient baissés.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par oli »

Enfin une ville propre sans voir ces jeunes filles courtes vêtues perchées sur talons aiguilles me crier "hello sexy men" :-D

en fait non ça c 'était avant ...
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par gloups »

Bonjour.
En fait ici (pattaya) c'est très calme maintenant tout est quasiment fermé le Royal Garden fermé et les autres centre cial aussi, seul reste ouvert en principe le sous sol lorsqu'il y a un magasin de vente d'aliments. Dans les Big c la galerie marchande est fermée sauf banques et pharmacies et dans le Bigc on ne peut acheter que de l'alimentaire ou des produits d'entretien les autres rayons sont fermés. Walking street tous est fermé Soi 6 idem.La plage est quasi desserte est interdite en soirée impossible de se rendre à l’île de Ko larn ou l'ile de koh si chang (fermées) les restos sont maintenant tous fermés sauf pour de l'emporté ou livraison mais vous devez attendre dehors . néanmoins on peut se déplacer librement mais quasiment tout le monde maintenant porte un masque et l'on trouve des masques à acheter .Enfin beaucoup d’hôtels sont fermés .Un bon point la circulation est très fluide . Mais bon je pense que cela reste bien moins pénible qu'en Europe.Pour finir les rues sont nettoyés à grande eau + détergent hier matin c'était le tour de la soi Khaotalo
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par dreamman »

Merci Gloups pour ton compte rendu.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par NeedThaie »

gloups a écrit : jeu. 2 avr. 2020 03:00 dans le Bigc on ne peut acheter que de l'alimentaire ou des produits d'entretien les autres rayons sont fermés.
En France (du moins par chez moi) c'est open bar,
les TV sont toutes allumées.
(bon, c'est vrai aussi que si t'as TV te lâche maintenant, ça devient "vital" de la changer...)

Perso, comme on est obligé de prendre un caddy (au motif des distances de sécurité...)
j'en profite pour faire un peu de stock
non pas de PQ ou pates comme le neuneu moyen lobotomisé par la TV,
mais juste de vinaigre blanc et gros sel (pour désherber à pas cher et sans avoir besoin de gants/masque)



J'hésite à acheter un parasol 4*3
j'ai peur que ça fasse un peu "foutage de gueule"...
foully
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Et Pattaya avec "tout ça"...

Message par oli »

NeedThaie a écrit : jeu. 2 avr. 2020 18:35
mais juste de vinaigre blanc et gros sel (pour désherber à pas cher et sans avoir besoin de gants/masque)
quelle est ta méthode ?
OLIV OLIV
Répondre