Un Allemand arrêté pour un overstay de 2528 jours

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Allemand arrêté pour un overstay de 2528 jours

Message par dreamman »


M.Michael H a été arrêté à sa résidence de Koh Lak, l'étranger est rentré en Thaïlande avec un visa de retraite en juillet 2011 avec la permission de rester pendant 1 an. Il a été placé en détention provisoire au centre de détention de l'immigration de Bangkok dans l'attente de son jugement, il sera sans doute expulsé et mis sur la liste noir pendant 10 ans.

Source et article complet; https://www.stickboybkk.com/news/german ... -overstay/
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Un Allemand arrêté pour un overstay de 2528 jours

Message par Marco »

J'ignore si ce cas est concerné, mais il est fort probable que des cas d'overstay risquent de se multiplier avec le nombre d'expats âgées, plus ou moins séniles, qui ne comprendront plus rien à toutes les démarches administratives pour renouveler leur visa de séjour.

Quand je vois mon père qui ne sait plus allumer son téléviseur ou utiliser son portable, c'est une évidence. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Allemand arrêté pour un overstay de 2528 jours

Message par dreamman »

Même avant d’être séniles certains n'y comprennent déjà rien, c'est sûr que ça va pas aider.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Un Allemand arrêté pour un overstay de 2528 jours

Message par Veritas »

Bonjour,

Là 9 ans d'amnésie.
Je ne suis pas certain qu’Alzheimer explique tout...

pl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre