« Tout le monde s’en fout des p... » : les travailleuses du s.x. très touchées par la crise sanitaire

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

« Tout le monde s’en fout des p... » : les travailleuses du s.x. très touchées par la crise sanitaire

Message par NeedThaie »

« Tout le monde s’en fout des putes » : les travailleuses du sexe très touchées par la crise sanitaire
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

A cause de l’épidémie de Covid-19, les prostituées n’ont plus de clients et se retrouvent sans revenu.
Pour vivre, elles ne peuvent compter que sur l’entraide et les associations.




Le titre pouvait faire putaclic, effectivement, c'est un titre sur LeMonde,
et ça concerne la France (pays où l'on cache le plus ancien métier du monde pour que ce soit les pires conditions de travail,
enfin sauf pour celles dans les hotels de luxe avec comme clients des hommes polit... mais chut...).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: « Tout le monde s’en fout des p... » : les travailleuses du s.x. très touchées par la crise sanitaire

Message par CAGOU66 »

Je ne sais pas en Europe ou dans les autres pays du monde mais ici c’est compliqué
Les filles pour certaines on trouvé d’autres moyens de recruter.... internet et les sites comme THAI FRIENDLY BADOO WECHAT ou TINDER mais quel en est le risque.... se chopper le COVID pour tirer un coup ???
A vous de juger
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre