Vos (vieilles) photos avec une bière à la main risquent de vous couter cher

Avatar du membre
Marco
Messages : 689
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Vos (vieilles) photos avec une bière à la main risquent de vous couter cher

Message par Marco »

NeedThaie a écrit : lun. 8 juin 2020 10:51 vos photos (même vieilles) sur les "réseaux sociaux" avec une bière à la main
ne risquent pas de vous coûter cher.
Pas pour l'instant ...
Mais demain peut-être.
Si un jour nos assurances maladies passaient à un système tenant compte des risques volontaires encourus pour déterminer le montant des primes voire le taux de participation.
Croyez-moi que vos photos sur les réseaux sociaux prouvant votre surcharge pondérale, votre alcoolisme, votre toxicomanie ou tout bêtement le fait que vous êtes accro au bronzage voire que vous prenez des risques inconsidérés en compagnie de femmes susceptibles d'avoir des maladies sexuellement transmissibles pourraient vous poser quelques problèmes dc-* .

Seuls les idiots continuent aujourd'hui encore, malgré les révélations de Snowden et des autres lanceurs d'alerte, à étaler leur vie, photos à l'appuis, sur ces sources infinies de renseignement que sont les réseaux sociaux.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vos (vieilles) photos avec une bière à la main risquent de vous couter cher

Message par NeedThaie »

Merci Marco,
tu as complètement raison.

D'ailleurs, il y a peu,
certains compagnies d'assurance offraient des montres connectées.
Et les idiots trouvent ça bien...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre