- Mais comment font elles ?

Répondre
dreamman
Administrateur du site

- Mais comment font elles ?

Message par dreamman »

Source: http://siamlife.blog4ever.com

J'aurai voulu rajouter "comment font ils" mais c'est moins évident, alors... oui comment font elles à être si minces ces Thaïlandaises (attention, je ne parle pas des cas de plus en plus fréquent d’européanisation qui malheureusement ne leur apporte que le "mauvais" de "l'autre continent" !).

Image

Surtout lorsque l'on connait l'amour des Thaïlandais pour la nourriture qui est une de leur marque de fabrique; En réalité, peu de différences avec la cuisine européenne, c'est peut être la façon de manger qui diffère puisque déjà les Thais mangeant tout le temps, des qu'ils peuvent et cela vaut aussi pour la gente féminine qui en Europe a plutôt tendance à sauter des repas pour garder la taille fine ... non , ici on mange à toute heure et dès que c'est possible, par contre les proportions ne sont pas énormes ce qui accélère le métabolisme contrairement aux européens qui mangent principalement trois gros repas durant lesquels le métabolisme est ralenti ce qui empêche les calories d’être brulées;

J'ai quand même vu des thaïes de 40-50 ans pas si mince que ça.
jean-louis

Re: - Mais comment font elles ?

Message par jean-louis »

Je regarde dans le collège de ma fille, y'en a plein d'énormmmes.... par contre les minces... hum ! 50/50
Les grosses et moches réussissent mieux leurs études. Pourquoi ?
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jmdc-bkk

Message par jmdc-bkk »

jean-louis a écrit :Je regarde dans le collège de ma fille, y'en a plein d'énormmmes.... par contre les minces... hum ! 50/50
Les grosses et moches réussissent mieux leurs études. Pourquoi ?

Idem chez nous, pas mal de boudins quand même ! ! !

Pour la 2ieme question la réponse est simple : elles ont peu de chances de trouver un sponsor ou de travailler dans un club, donc vaut mieux bosser a l'école et devenir secrétaire ou employée, sinon c'est vendeuse de somtam sur le trottoir .......
jean-louis

Message par jean-louis »

La preuve : 4 docteurs (femmes) viennent de sortir de la maison (visite gratuite pour belle maman) résultat = une belle et 3 énnnnnormes.
nb : j'ai pas osé prendre de photos
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre