Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13479
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par dreamman »



Un violeur en série présumé qui s'en prenait aux travailleuses du sexe du parc Lumpini a été arrêté et la camionnette qu'il aurait utilisée lors d'un enlèvement et d'un homicide mardi a été récupérée.

Mardi soir, Nadech aurait forcé Natchada Kiengkaiwaykin, 35 ans, à monter dans le véhicule, qui arborait une fausse plaque d'immatriculation et l'a agressée sexuellement . Son petit ami, Somkiat Kiengkaiwaykin, a sauté sur le fourgon alors qu'il filait loin du parc et a été mortellement blessé après que le conducteur ait percuté un panneau de signalisation près du pont belgo-thaïlandais.

Les rues autour du parc Lumphini sont des lieux populaires pour les travailleuses du sexe. D'autres travailleuses du sexe qui ont été témoins de l'enlèvement ont dit à la police que ce n'était pas la première fois que cela se produisait.

La police a déclaré que sur la base de leur enquête initiale, le suspect avait été accusé de meurtre et d'enlèvement, le premier passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité, tandis que le second était passible de trois ans de prison et d'une amende de 60000 THB.

Source et suite de l'article; https://coconuts.co/bangkok/news/lumphi ... cusations/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par NeedThaie »

Je ne savais même pas que ça tapinait autour de Lumpini !

Je présume que la clientèle cible est locale...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13479
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par dreamman »

NeedThaie a écrit : dim. 26 juil. 2020 14:01 Je ne savais même pas que ça tapinait autour de Lumpini !
C'est pour ça que je me décarcasse à donner l'info ;)
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par Raymond38 »

Je ne sais pas maintenant, mais Lumphini à une époque c'était assez glauque les nana(s), beaucoup de Ladyboys sous Yabbah avaient très mauvaises réputations.
Mais ce sont les on dit et je ne suis pas allé vérifier.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par NeedThaie »

Merci Dream !

C'est de quel coté du park ?
(vu c'est quand même immense)

Si je pose la question, c'est pas pour moi, c'est pour un collègue...


Perso, j'arrive toujours par BTS (donc le sud-ouest) mais en plus je passe par le MRT pour éviter le grand boulevard
donc j'arrive directement sur la "grande" place, forcément là, ya rien à voir...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8152
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par oli »

NeedThaie a écrit : dim. 26 juil. 2020 17:31

C'est de quel coté du park ?
(vu c'est quand même immense)
Non mais c 'est trop tard il a été arrêté le violeur ......


:-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bangkok, le violeur en série du Lumphini Park arrêté et fait des aveux complets

Message par NeedThaie »

h-* h-*
Répondre