L'alcool interdit dans les parcs nationaux après des plaintes à l'encontre de touristes ivres

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'alcool interdit dans les parcs nationaux après des plaintes à l'encontre de touristes ivres

Message par dreamman »


L'alcool est désormais interdit dans les parcs nationaux après que des touristes se seraient enivrés à une chute d'eau et que d'autres auraient laissé un chargement d'ordures sur leur terrain de camping. Le département des parcs nationaux, de la faune et de la flore a mis à jour d'autres règles pour s'assurer que les parcs restent propres et que la faune ne soit pas dérangée.

D'autres touristes auraient été ivres et faisaient beaucoup de bruit dans le parc national de Namtok Samlan.

Voici quelques-unes des règles révisées…
  • L'alcool est interdit dans les parcs nationaux pour le moment
  • Le bruit fort n'est pas autorisé après 21h et le bruit doit être arrêté à 22h
Lors de la location d'une tente, les touristes doivent fournir une pièce d'identité, une adresse et un numéro de téléphone
«Ceux qui enfreignent les règles seront priés de partir et peuvent faire face à des poursuites judiciaires et être bannis d'autres parcs nationaux. Le matériel de camping peut également être confisqué. »

SOURCE: Bangkok Post via https://thethaiger.com/hot-news/environ ... k-tourists
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'alcool interdit dans les parcs nationaux après des plaintes à l'encontre de touristes ivres

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 21 sept. 2020 10:10 des touristes se seraient enivrés à une chute d'eau et que d'autres auraient laissé un chargement d'ordures sur leur terrain de camping.
Par touristes, je présume qu'il faut préciser : "touristes locaux"
car les farangs ne vont pas trop dans les campings (et peu amènent leurs ordures avec eux)
et n'ont pas vraiment l'idée d'aller se déchirer dans un parc national alors qu'il y a tellement de bars où c'est bien plus agréable de le faire...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre