Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Message par dreamman »




Des câbles de communication ont pris feu à Pattaya ce matin et ont provoqué une panne de courant dans certaines parties de la ville.

Les pompiers de Pattaya ont été informés de l'incendie à l'intersection de Mach Chanu sur Pattaya Second Road à Jomtien à 10h00.

Il a fallu une quinzaine de minutes pour éteindre et maîtriser le feu, l'empêchant de se propager aux bâtiments voisins.

L'électricité a été coupée pendant que le personnel du bureau de la Provincial Electric Authority travaillait aux réparations des câbles.

La cause exacte n'a pas encore été déterminée par les autorités. Aucun blessé n'a été signalé à la suite de l'incident.

Source; https://thepattayanews.com/2020/10/16/c ... taya-area/

Sur cette autre photo prise après l'incendie, on voit bien la surcharge des câbles.

Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Message par Veritas »

Bonjour,

En fait c'était sur la 2de road de Jomtien.

Cela m'explique pourquoi j'ai été privé d'internet pendant quelque temps alors que je suis sur Nongprue !
Mais quasiment plus personne n'est étonné de ces câbles en feu : surtout en période de pluie comme actuellement à Pattaya.

cl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : ven. 16 oct. 2020 21:32 Des câbles de communication ont pris feu à Pattaya ce matin et ont provoqué une panne de courant dans certaines parties de la ville.
Ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent ces termes,
mais je ne suis pas certains que ce soit les cables de communication qui ont pris feu,
c'est autre chose qui s'est d'abord enflammé.



Après, vu le bordel que sont ces sacs de nouilles de long des rues,
enfin à l'image du pays...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lolopattaya
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 13:16

Re: Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Message par lolopattaya »

Ah les pannes de secteur dans les bars et les petites qui courent chercher des bougies, souvenirs...
Et le moment magique où le courant revient et là surprise les vieux, rangez vos queues gd*/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un incendie provoque une panne de courant temporaire sur une partie de Pattaya

Message par NeedThaie »

h-* h-* h-*
Répondre