La vente et la consommation d'alcool interdites sur la plage de Bang Saen

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La vente et la consommation d'alcool interdites sur la plage de Bang Saen

Message par dreamman »



Bang Saen, Chonburi, l'interdiction de la vente et de la consommation d'alcool est appliquée sur la plage de Bang Saen après que des résidents locaux ont accusé les touristes nationaux d'avoir laissé une grande quantité de déchets sur une plage de Sane Suk le mois dernier.

Le maire de Sane Suk a posté une affiche de la municipalité de Sane Suk sur son Facebook cette semaine.
L'affiche disait: «La plage de Bang Saen est une plage publique qui a été protégée par des lois interdisant la vente et la consommation d'alcool et l'interdiction est maintenant appliquée.»

«Les sanctions pour enfreindre la loi sont des amendes allant jusqu'à 10 000 bahts ou des peines d'emprisonnement allant jusqu'à six mois ou les deux.»

De plus, la consommation d'alcool est techniquement interdite sur les plages de Pattaya et de Jomtien mais n'est pas largement appliquée.

Source et image; https://thepattayanews.com/2020/11/20/a ... -on-beach/

J'adore, il y a une loi mais comme vous exagérez, on va l'appliquer.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La vente et la consommation d'alcool interdites sur la plage de Bang Saen

Message par Handsome man »

Bizarre, d'habitude c'est toujours les farangs qui laissent leurs déchets sur les plages. h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La vente et la consommation d'alcool interdites sur la plage de Bang Saen

Message par NeedThaie »

Mais les seuls qui paieront des amendes,
ce sera encore les farangs



enfin quand ils seront revenus....
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre