Thaïlande, un compte avec un solde de 2000 € sera suffisant pour un touriste

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, un compte avec un solde de 2000 € sera suffisant pour un touriste

Message par dreamman »




L’Ambassade de Thaïlande à Paris vient de mettre à jour les exigences pour l’obtention du visa de tourisme, dans un 1er temps les demandeurs devaient montrer un solde créditeur d'au moins 15000 € sur 6 mois, maintenant c'est un relevé sur 1 mois avec minimum 2000 €.

L'information complète, les autres formalités et la source; http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/l ... uristique/

Si ça continue tous le monde pourra repartir normalement en Thaïlande.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, un compte avec un solde de 2000 € sera suffisant pour un touriste

Message par NeedThaie »

Même si je comprends qu'ils veulent se protéger,
je trouve ça intolérable (avec le silence de la CNIL) : mes comptes, c'est perso bordel !

Perso, je pars justement avec grosso merdo 2000 euros de cash avec moi,
donc ça ne me gène pas du tout de les sortir à l'enregistrement pour prouver que je ne pars pas en traine tongue,
mais mes comptes perso (même si ya rien à voir) hors de question !

Et après ça sera quoi ?
Une visite médicale, un touché rectal, un don du sperme (pratiqué par un LB équjpée course), un test de résistance aux plats épicés, un test du code de la route, une prise de sang, un testeur de grossesse, un test de grosseur ?


(ya un intrus dans ma liste)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Thaïlande, un compte avec un solde de 2000 € sera suffisant pour un touriste

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : sam. 21 nov. 2020 17:46


L’Ambassade de Thaïlande à Paris vient de mettre à jour les exigences pour l’obtention du visa de tourisme, dans un 1er temps les demandeurs devaient montrer un solde créditeur d'au moins 15000 € sur 6 mois, maintenant c'est un relevé sur 1 mois avec minimum 2000 €.

L'information complète, les autres formalités et la source; http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/l ... uristique/

Si ça continue tous le monde pourra repartir normalement en Thaïlande.

Bientôt, ce sont eux qui nous donnerons de l'argent pour qu'on revienne. foully
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, un compte avec un solde de 2000 € sera suffisant pour un touriste

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:46 Bientôt, ce sont eux qui nous donnerons de l'argent pour qu'on revienne. foully
Ca serait perdre la face...


Mais ils vont la perdre quand même quand (dans x années) après la réouverture les hordes de touristes/farangs ne vont peut être pas revenir...
(si, y aura leurs maitres, les chinois, mais qui ne participent pas à l'économie locale...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre