La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Message par dreamman »


Une nouvelle application, nommée Thailand Plus, pour les touristes a été créée pour aider les fonctionnaires à suivre plus précisément où ils se trouvent une fois arrivés en Thaïlande. L'application a été développée par Sompote Arhunai, PDG de Energy Absolute Company, qui a également développé l'application «Mor Chana».

Sompote dit que l'application enverra des informations au ministère des Affaires étrangères et fonctionnera de la même manière qu'un GPS. Ces informations comprendront le certificat d'inscription, ainsi que le dépistage et le traçage. Il dit que les responsables sauront où se trouvent les touristes pendant leur séjour au cas où l'un d'entre eux aurait contracté le virus. Une telle localisation précise aiderait les autorités à prendre des mesures immédiates pour empêcher la propagation du virus dans les zones visitées par les touristes.

Source; https://thethaiger.com/coronavirus/new- ... hereabouts

Et bien sûr ça va servir uniquement pour le covid...
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Message par djé »

Ce sera apparemment sans les chinois car, pour les voyages ,au moins de groupe, ils veulent favoriser le tourisme intérieur pour la saison froide qui il me semble est jusqu à fin mars 2021. Si le 1 er de l an Chinois vers le 12 février se fait sans eux, business en down.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Message par oli »

je vois ça avec Jean Castex :-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Message par NeedThaie »

Je sais déjà vers quel pays je ne vais pas partir en vacances...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: La nouvelle application touristique "Thailand Plus" aidera la Thaïlande à suivre leurs déplacements

Message par djé »

Pendant tout ce temps là, la Thailande perd 250 millions de dollars par jour depuis avril, foully suite à son lockdown et tourisme à zéro....

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière....


https://forum.thaivisa.com/topic/119538 ... sm-crisis/
Répondre