phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Répondre
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par seanbad »

Sur M6 le gouverneur de Phuket a declaré vouloir elever le niveau des touristes frequentant sa station. Donc comme le maire de Pattaya a la meme volonté que le gouverneur. des touristes plus riches et moins nombreux. On va attendre pour voir ce qui se passera après la covid !!!!! bi-* bi-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par dreamman »

C'est beau de vouloir mais après il y a quand même le retour à la réalité, une floppée d'hôtel 2 voir 1 étoile, une plage dès plus moyenne, des bars à foison ont ne peux plus ordinaires, des salons de massage à l'hygiène ont va dire basique etc. Même si certains endroits de la ville sont un peu plus classe.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par jacky »

Salut,

Le côté glauque a fait le succès de Pattaya ,vouloir en faire un Singapour est une énorme folie à mon avis !!
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par Marco »

Si comme je le pense, nous assistons à la fin du tourisme de masse, Pattaya, Phuket, Ko Samui et tous les hauts lieux touristiques de Thaïlande n'ont pas d'autre choix que d'élever le niveau de leurs prestations afin d'attirer demain les touristes plus fortunés. C'est cela où disparaitre de la liste des lieux de villégiature à plus ou moins court terme. fi-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : ven. 26 févr. 2021 02:56 Le côté glauque a fait le succès de Pattaya ,vouloir en faire un Singapour est une énorme folie à mon avis !!
Clairement, on se décrète pas son image, sa renommée reste encrée des années...
Pour moi, la clientèle de pattaya ne changera pas
(les riches aussi ont internet et savent se renseigner avant d'aller quelque part... et ont encore moins envie qu'on se moque de leur lieu de vacances)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : ven. 26 févr. 2021 09:15 Si comme je le pense, nous assistons à la fin du tourisme de masse
Tu parles des occidentaux,
mais la Thailande s'intéresse aux asiatiques, et surtout à leurs maitres, les chinois
et t'inquiètes que eux vont vite revenir en masse,
passer leurs vacances dans des centres (hotel + restau + ...) tenus par des
chinois.

Donc des touristes à 0 baht.
(0 baht pour l'économie, mais beaucoup dans les poches des (mauvais) décideurs)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par oli »

Pattaya sans tout son folklore Bar /Prostitution /salon de massage /gogo et vie nocturne serait sans intérêt pour la grande majorité des touristes de cette ville.
Quel Farang européen va payer un billet de plus en plus cher pour Pattaya pour y trouver une ville banale blindée d 'hôtel et de restaurant mais sans aucun plaisir autour .
Autant aller au Grau du Roi ...
OLIV OLIV
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par Marco »

Je vais t'étonner un brin, sans doute, mais si j'ai privilégié Pattaya au Cap d'Agde (où j'ai un appartement en front de mer), c'est principalement pour échapper aux frimas hivernales en Europe.

Et s'agissant du prix des billets d'avion, aucune destination ne sera épargnée par leur augmentation.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: phuket pattaya meme combat pour elever le niveau des touristes

Message par oli »

Je ne suis jamais allé au Cap d 'Agde mais son côté Hot ne m 'a jamais laissé indifférent :-D
OLIV OLIV
Répondre