Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par dreamman »



Les habitants de la région de Naklua se sont plaints du fait que plus de 50 prostituées travailleraient devant des salons de karaoké "fermés" à Naklua, dans un quartier notoirement célèbre appelé "Nakata", ou Soi Esso, malgré les récents ordres du Covid-19.


Cependant, la nuit dernière (23 avril), les médias locaux, dont The Pattaya News, ont inspecté une zone située derrière une station-service populaire de Naklua, suite à des plaintes de résidents locaux selon lesquelles des prostituées continueraient à travailler, malgré les ordres de fermeture.

Selon les plaintes, cette zone était autrefois un endroit célèbre où se trouvaient de nombreuses prostituées appelées "Nakata". De nombreux salons de karaoké ont déjà été fermés après que des actions en justice ont été engagées contre des exploitants travaillant avec des prostituées. D'après les plaintes des résidents locaux, cette zone particulière est principalement destinée aux clients thaïlandais et non aux touristes étrangers. Le quartier est parfois appelé "Soi Esso" par les habitants.

Hier soir, les journalistes ont vu ce qui semblait être plus de 50 personnes des deux côtés de la route devant ces salons de karaoké fermés. La plupart d'entre elles ne portaient pas de masque ou de distanciation sociale et semblaient rechercher activement des clients, sans crainte de Covid-19.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/04/23/n ... -measures/
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par Raoul »

Business as usual... dooll po-*
bonbout
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par bonbout »

Des prostituées a Pattaya ? On m'aurait menti ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par NeedThaie »

bonbout a écrit : sam. 24 avr. 2021 16:55 Des prostituées a Pattaya ? On m'aurait menti ?
Pas possible, c'est illégal
(dans tout le pays)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par oli »

Naklua me manque aussi :-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par Veritas »

Bonjour,

J'ai assez souvent entendu parler de ce fameux soi ESSO situé sur la gauche de Sukhumwit quand on se dirige vers Chonburi 500m après le BKK hospital.
Perso je n'y ai jamais mis les pieds ni autre chose depuis les 15 ans où je vis à Pattaya.
Cela semble un quartier fréquenté en grande majorité par les hommes Thaïs.

La littérature Pattayenne semble dire que les filles y sont plus aimables, parfois plus belles et toujours moins chères que dans les quartiers fréquentés par les farangs.

Quelqu'un du forum y est-il vraiment allé et qu'elles sont ses impressions ?

Quant au fait que la police n'ait trouvé aucune trace de prostitution alors que les journalistes de Pattaya news y ont vu une cinquantaine de filles cela ne fait que confirmer le fait que le téléphone a bien fonctionné juste avant....

dooll
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par oli »

On voit bien que le quartier est calme et sans présence de prostitution ;)

[bbvideo]https://www.youtube.com/watch?v=xU_CKP1Gq7M[/bbvideo]
OLIV OLIV
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les habitants de Naklua se plaignent de la prostitution qui aurait lieu dans le quartier malgré les mesures Covid-19

Message par Raoul »

Veritas a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:34
Cela semble un quartier fréquenté en grande majorité par les hommes Thaïs.



Quelqu'un du forum y est-il vraiment allé et qu'elles sont ses impressions ?

On m'a toujours recommandé de ne pas m'aventurer dans les établissements fréquentés majoritairement par des Thaïs.
N'ayant jamais franchi le pas, je ne sais pas si ce conseil est judicieux :roll:
Répondre