Toutes les arrivées étrangères en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh sont temporairement interdites

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Toutes les arrivées étrangères en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh sont temporairement interdites

Message par dreamman »



Tous les citoyens indiens, pakistanais et bangladais, ainsi que les étrangers de ces pays, ont été temporairement interdits d'entrée en Thaïlande en raison de l'émergence d'une nouvelle souche de Covid-19 dans ces pays.

Le porte-parole de l'administration chargée de la situation du Covid-19, le Dr Taweesin Visanuyothin, a fait cette annonce lors de la mise à jour quotidienne télévisée d'aujourd'hui (dimanche 25).

Il a déclaré que la Thaïlande a reporté la délivrance de certificats d'entrée pour les citoyens et les étrangers arrivant d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh.

Les rapatriés thaïlandais sont toujours autorisés à rentrer chez eux, plusieurs centaines d'entre eux ayant enregistré leur intention de revenir le mois prochain auprès du ministère thaïlandais des Affaires étrangères.


Le Dr Thaweesilp a également démenti les informations selon lesquelles de riches Indiens auraient fui la Covid-19 sur des vols charters à destination de la Thaïlande. "Il n'y a pas eu de vols charters de l'Inde vers la Thaïlande", a-t-il déclaré.

Source; https://www.stickboybkk.com/news/all-fo ... ly-banned/

Certains vont regretter le mot "temporairement" du titre de cet article.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Toutes les arrivées étrangères en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh sont temporairement interdites

Message par NeedThaie »

Je n'osais pas le dire...

Après, ya pire, et surtout en nombre, c'est les chinois (quand ils sont en groupes).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Toutes les arrivées étrangères en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh sont temporairement interdites

Message par oli »

mesure indispensable !
OLIV OLIV
Répondre