La police touristique de Pattaya arrête un suspect soupçonné d'être impliqué dans une escroquerie aux visas

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police touristique de Pattaya arrête un suspect soupçonné d'être impliqué dans une escroquerie aux visas

Message par dreamman »

Image



Le centre de commandement du poste 4 de la police touristique et la police touristique de Pattaya ont arrêté un Thaïlandais à Chiang Mai cette semaine. Il aurait été impliqué dans une escroquerie aux visas et exploitait un service de visas à Pattaya qui compterait plus de 10 victimes étrangères.

L'arrestation a eu lieu après que le tribunal provincial de Pattaya ait émis un mandat d'arrêt le 18 mai contre le suspect pour fraude présumée.

Les agents ont été informés de la fraude présumée par un ressortissant japonais qui vivait à Lampang, dans le nord de la Thaïlande. Le suspect a été désigné par la police touristique de Pattaya comme le propriétaire présumé de la société The Dragon Visa Service, située sur la troisième route de Pattaya, à Nongprue. Le suspect aurait pris 45 000 bahts à la victime japonaise pour un service de visa. Peu de temps après, le suspect aurait disparu et la victime n'a pas pu le contacter.

La police touristique de Pattaya a ensuite indiqué à la presse locale associée que plus de dix victimes étrangères avaient été escroquées pour un montant estimé à plusieurs centaines de milliers de bahts.

La police touristique de Pattaya a informé plusieurs résidents étrangers locaux qui pourraient avoir été escroqués par le même agent de visa. Elle poursuit son enquête sur cette escroquerie présumée et demande à toute victime potentielle de se manifester et de porter plainte auprès de la police touristique de Pattaya.

Source: https://thepattayanews.com/2021/05/25/p ... n-vistims/
Répondre