«Pandora Papers»: plusieurs chefs d'État et de gouvernement mis en cause pour évasion fiscale

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

«Pandora Papers»: plusieurs chefs d'État et de gouvernement mis en cause pour évasion fiscale

Message par dreamman »

Une enquête publiée dimanche met notamment en cause le premier ministre tchèque, le roi de Jordanie et les présidents du Kenya et d'Équateur. Des personnalités telles que Tony Blair, Shakira et Dominique Strauss-Kahn sont également concernées.

Plusieurs dirigeants, dont le premier ministre tchèque, le roi de Jordanie ou les présidents du Kenya et d'Équateur, ont dissimulé des avoirs dans des sociétés offshore, notamment à des fins d'évasion fiscale, selon une enquête publiée dimanche par le Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ).

Source: https://www.lefigaro.fr/international/p ... j-20211003
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: «Pandora Papers»: plusieurs chefs d'État et de gouvernement mis en cause pour évasion fiscale

Message par NeedThaie »

Pas possible, pas des gens de gauche,
eux détestent l'argent, la réussite,
eux ceux sont du coté des belles valeurs, ils n'auraient pas pu aider des dictateurs,
non je ne peux pas y croire.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre