Je pense qu'il voulait dire ST 1000Kriss a écrit : dim. 24 oct. 2021 11:07LT 1000 bath , tu me donneras des adressesmais déjà quand le LT a atteind la barre symbolique des 1000, j'ai trouvé ça dur,
Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre
- Handsome man
Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre
Re: Les commerces de Pattaya commencent à rouvrir à l'approche de la réouverture de novembre
A mes début, ça se négociait 700 à 800 (à Phuket en plus !).
Depuis, les 35 heures et donc plus d'augmentations de salaire, mais avec l'inflation j'ai perdu un mois de salaire par an (en pouvoir d'achat)
on ajoute donc le taux de change moins bien, et les prix des LT qui explosent,
oui je passe peut être pour un radin,
mais pendant toutes ces années, les hôtels n'ont pas augmenté, les massages non plus, les resto presque pas.
Juste les taxis, on dira le prix du carburant, on a connu le pattaya - DMK (bien plus loin que BKK) à 800 bahts...
Donc oui, je trouve que le cours du LT est très haut, trop haut
et je crains que beaucoup essaient de se refaire la cerise au retour des ATM sur pattes...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
-
Kriss
Je nomme 1er ministre des queutards Needou
On trouve a 1000 bath le LT mais c'est difficile mais ça se trouve et ça se négocie
L'an dernier j'en ai eu une a 700 bath LT en plus elle massait et bien , j'ai gardé son numéro
On trouve a 1000 bath le LT mais c'est difficile mais ça se trouve et ça se négocie
L'an dernier j'en ai eu une a 700 bath LT en plus elle massait et bien , j'ai gardé son numéro
Tout est relatif entre le prix payé et la qualité du produit .
Tu peux ramasser une sidaïque de BR pour quasi rien (pas mon truc)
ou choisir du label rouge mais de nos jours ça se paye .
Le marché a été balayé par internet , les réseaux sociaux et l 'arrivée des jeunes beaux gosses qui arrosent toute la nuit sans compter .
Une fille qui pratique un LT jusqu'au lendemain comme avant doit être de plus en plus rare .
Pour plusieurs raisons elle s 'échappera rapidement pour choper un autre client ou reprendre un boulot de journée .
Tu peux ramasser une sidaïque de BR pour quasi rien (pas mon truc)
ou choisir du label rouge mais de nos jours ça se paye .
Le marché a été balayé par internet , les réseaux sociaux et l 'arrivée des jeunes beaux gosses qui arrosent toute la nuit sans compter .
Une fille qui pratique un LT jusqu'au lendemain comme avant doit être de plus en plus rare .
Pour plusieurs raisons elle s 'échappera rapidement pour choper un autre client ou reprendre un boulot de journée .
Ma première proposition de loi : des bières (pressions) moins chères dans des verres plus grands.
Oui, 1000 bahts ça doit encore se trouver, mais faut pas être difficile...
Je ne cherche pas les cannons (car elles en donnent beaucoup moins et se prennent pour des stars).
Je préfère celle qui est moyenne, qui a des efforts à faire, mais avec un petit charme quand même.
Au début, je faisais des LT de plusieurs semaines, et parfois d'un séjour sur l'autre.
Ensuite, faire des LT de plusieurs jours ça devenait possible qu'avec des FL.
Maintenant, c'est au jour le jour (enfin la nuit).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
-
Kriss
700 bath c'était en période covid , a 21h30 , une qui me croise et m'interpelle avec son petit repas en main . 22 h00 couvre feu le temps était compté pour elle , pour moi aussi mais j'avais encore 20mn de marche et certainement d'autres occasions surtout que les rues étaient de plus en plus désertes
Sur ce coup là ça été facile et je l'ai gardé aussi comme masseuse puisque tout était fermé , elle était pas mal et sportive
C'est quoi FL ?
Sur ce coup là ça été facile et je l'ai gardé aussi comme masseuse puisque tout était fermé , elle était pas mal et sportive
Ensuite, faire des LT de plusieurs jours ça devenait possible qu'avec des FL.
C'est quoi FL ?
- Handsome man
C'est quoi FL ?
free lance = indépendante
free lance = indépendante
une petite photo peut-être ?
-
Kriss
Non j'ai pas de photo d'elle(48ans , je pense qu'elle devait travaillé avant toutes ces fermetures)
J'ai des photos qu'avec celle avec qui je suis resté longtemps et que nous sommes toujours amis
A certaines je prends leurs empreintes , je déconne .
Sauf que ces jeunes beaux gosses restent des touristes de passage qui ne remplaceront pas les retraités friqués présents toute l'année, capables d'offrir aux nanas maison, voiture et tout le toutimoli a écrit : dim. 24 oct. 2021 14:53