Ok, je vais les scanner, c'est uniquement au format images (pas de pdf, si j'ai bien suivi).dreamman a écrit : lun. 1 nov. 2021 13:22 Mais bien les copies tes deux vaccins, j'ai bien vu que certains vérifient les deux, quand je sortais le 2/2 on me demandait le 1/2 également.
Heu, tu parles de la page avec le QR code après le deuxième vaccin ?dreamman a écrit : lun. 1 nov. 2021 13:22 Tu peux leur donner les copies du Certificat Numérique Européen COVID (tu sais le télécharger ça facilement).
(pourquoi le télécharger ?)
Merci !dreamman a écrit : lun. 1 nov. 2021 13:22 Regarde du côté d'Emirates voir Qatar pour les vols avec annulation.
Point de vue assurance j'ai pris ça, https://www.tuneprotect.co.th/en/portal ... T9RZ8ANNHA
Là ya pas de numéro, c'est juste une liste déroulante, avec dans les choix de touristes :dreamman a écrit : lun. 1 nov. 2021 13:22 Visa moins de 30 jours, sur le COE c'était "visa exemption" (n°11 si je me souviens bien) ça doit être du même genre pour le Thailandpass.
"Tourist visa"
"Free visa"
Et sachant qu'ils peuvent être bornés quand c'est pas exactement la bonne case...